Mon touchpad ne fonctionne plus

Bonjour,
voila mon probleme j ai telechargé le bon drivers pour mon presario V5026AE,et je ne peux toujours pas me servir de mon pad,je suis allé dans panneau de config,souris,et il me dit qu aucun périphérique n est intallé,la je ne sais plus quoi faire
aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

14 réponses

1. Modérateur
    Bonjour
    Presario V5026AE ??? ce ne serait pas V5026EA ???
    j ai telechargé le bon drivers !! Tu as téléchargé quoi ??? donne le lien.
    0
    1. bonjour
      oui autant pour moi presario V5026EA
      0
      1. je le retrouve est te le donne
        0
        1. le voila,http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?cc=us&dlc=en&lc=en&softwareitem=35054&jumpid=reg_R1002_USEN
          0
          1. Modérateur
            Ah ???
            moi en suivant ceci
            http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1831797
            Je tombe sur cela !!!
            http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-45999-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1831797&os=228&lang=fr
            0
            1. oui je l ai deja telechargé mais toujours rien la je désespéere
              0
              1. Modérateur
                La question bète !!!
                Tu as téléchargé... ok mais as tu installé
                0
            2. il n y a pas de question bete,oui je lai executé apres telechargement et toujours rien,je viens de le refaire et pareil
              0
              1. Modérateur
                Ouvre le gestionnaire de périphériques et dis nous où tu as des ? ou ! (si présence d'un petit + clique dessus pour développer)...
                0
            3. donc voila un ? -autres peripheriques
              ? controleur de stockage de masse
              pour tout le reste en developpant sur les + tout est bon
              0
            4. celui ci non je le fait dessuite et te dis si ca a fonctionné
              0
              1. toujours rien ca ne fonctionne pas et dans mon gestionnaire de peripherique toujours le ?
                0
                1. Modérateur
                  tu as regardé ce que j'ai rajouter au post #11 ??
                  0
              2. oui tout a fait mais il t explique sous vista et moi je suis sous xp,quand je suis dans la propriete de la souris,je vois bien que le drivers synaptics a etais installé mais les parametre du pad reste en sombre donc je ne peut rien cliquer
                j ai vu sur d autre forum qu il y avait une manip a faire pour debloquer le pad via le clavier,exp ,Fn+F7,mais cela marche sur une autre marque d ordi,pas pour le mien j ai donc fait toutes les touches et rien a faire,un vrai casse tete depuis 3 jours
                0
                1. Modérateur
                  tu es sous Xp SP quoi ??
                  Pour ce qui est d'une mise en ou hors service du "pavé tactile... je trouve rien avec la touche Fn+ autres !!!
                  Si dans l'aide Windows tu tape pavé tactile ou touchpad... tu trouves rien ???
                  0
              3. je reinstalle via le cd d installe que j ai retrouvé et te dis si c est bon
                0
                1. toujours rien je ne sais plus quoi faire c est l horreur se truc
                  0
                  1. Modérateur
                    Essaye de demander la mises à jour automatiques des pilotes là ou tu as des ? dans le gestionnaire de periph...
                    Tu n'a pas répondu sur ta version de Xp... fait les mises à jour....
                    0
                2. c est la version sp3 en remettant donc le cd dans mon pc je me suis apercu qu il n y avait plus de ? dans le gestionnaire de peripherique
                  0