Probleme son, j'ai tout éssayé.
x-Spyke
Messages postés
11
Statut
Membre
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour, voila comme l'indique le titre de mon message, depuis bientôt 2 semaines je n'ai aucun son sur mon ordinateur et je crois avoir vraiment tout essayé ( moi et des personnes beaucoup plus qualifié, qui n'arrive pas non plus a résoudre le problème ).
On a réinstallé les pliotes, scan de tout les virus, supprimer les logiciels susceptible de bloquer quoi que ce soit, tout les codecs a jour, testé toute les entrée de l'unité centrale, testé les enceintes branché sur un mp3 ( et elle fonctionne parfaitement )
Alors apparemment on a un problème entre l'analogique et le numérique, la carte son envoi tout les sons en analogique et nous on est en numérique. Et on ne sait pas du tout comment résoudre ce problème.
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou sait comment le résoudre, aidez nous s'il vous plait.
Merci d'avance
On a réinstallé les pliotes, scan de tout les virus, supprimer les logiciels susceptible de bloquer quoi que ce soit, tout les codecs a jour, testé toute les entrée de l'unité centrale, testé les enceintes branché sur un mp3 ( et elle fonctionne parfaitement )
Alors apparemment on a un problème entre l'analogique et le numérique, la carte son envoi tout les sons en analogique et nous on est en numérique. Et on ne sait pas du tout comment résoudre ce problème.
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou sait comment le résoudre, aidez nous s'il vous plait.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme son, j'ai tout éssayé.
- Impossible de créer la page: vous avez essayé de créer une page trop souvent récemment. réessayez plus tard. - Forum Facebook
- Quelqu'un essayé de se connecter à ma télé ✓ - Forum Livebox
- La connexion est bloquée vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec un compte ou un mot de passe incorrects. ✓ - Forum Mail
- Comment savoir si ma connexion est piratée ✓ - Forum Virus
- Vous avez essayé de rappeler ce message outlook - Forum Mail
25 réponses
si tu as fait tout ce que tu dis ta Cs est peut etre morte.
a l'occasion demande a un pote a toi qu'il te passe la sienne pour tester et vice et versa
a l'occasion demande a un pote a toi qu'il te passe la sienne pour tester et vice et versa
Salut.
Qu'entendez vous par "la carte son envoi tout les sons en analogique et nous on est en numérique" ?
Qu'est ce qui est en numérique ?
Qu'entendez vous par "la carte son envoi tout les sons en analogique et nous on est en numérique" ?
Qu'est ce qui est en numérique ?
Ouai en fait je me suis mal expliqué la dessus j'ai pas bien compris le problème, mais je vous rééxplique alors en fait j'ai l'impression que les programmes achemine le son vers la sortie numérique alors que sa devrait l'envoyer en analogique. J'espère vous avoir expliquer plus clairement .. :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez vous un "Gestionnaire de son", du genre "Realtek Configuration Audio HD" par exemple, dans votre panneau de configuration ?
D'accord. avec un double click sur le HP, ouvrez la fenêtre "Volume principal".
Verifiez si tout les volume sont au maximum et si les cases muet sont décochées.
Verifiez si tout les volume sont au maximum et si les cases muet sont décochées.
OK. Petite question bête pour tenter d'éliminer les diverses causes :
Avez vous essayé de branché un casque ou autre sur la prise du PC ?
Avez vous essayé de branché un casque ou autre sur la prise du PC ?
Alors , allez voir ce que vous avez dans l'onglet audio, rubrique lecture audio.
Chez moi ça donne "Realtek HD audio output" par exemple.
Chez moi ça donne "Realtek HD audio output" par exemple.