INC 620

Fermé
SEB14500 - 1 mars 2009 à 01:46
 sam - 9 mars 2009 à 20:59
Bonjour,
je suis a la recherche de mise a jour pour inc620 je c que ca exite plus par contre en achetant une nouvelle carte esque ca va allé sur le gps biensur un plus ressente avec (mise a jour si ca exite cher navman) merci de me dire ou donner un lien pour acheté une carte qui pourai allé dessu par contre j ai celui d origine avec notice ect....SI CA PEUT AIDEE merci de vos reponce

7 réponses

Profil bloqué
1 mars 2009 à 01:48
ET YEN A DES KI ME DISENT QUE MON LANGAGE SMS DERANGE MAIS VRAIMENT XD
1
combien coute un gps inc 620?? repondez moi svp
0
bonjour moi le inc 620 je l avez payé 500€ ya 3 ou 4 ans je le deconseil car les mise ajour n existe plus le cite et fermé
0
SEB merci pour votre reponse enfaite j'ai tous les CD logiciel ect... mais jai un probleme ce GPS la a une battrie?? car quand je le charge y fonctionne juste si il a le chargeure au deriére des que je retire il s'etein c'est normal? merci
0
slt sam , non ce gps na pas de baterie d origine fo le branche sur secteur ou alume cigart pour qu il fonctionne ces normal ;) la baterie et vendu en option lol, par contre vos lazer son de quel année ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut seb ils sont de 2004 mais donc c vraiment nul fo tous le temps brancher le gps a quelque chose pour quil fonctionne ... donc ya meme plus les mise a jour c ca? pfff
0
oui ces bien ca payé aussi cher pour ca lol fo ce promené avec un groupe electrogene si tu te pert dans les bois lol sinon la baterie et a 70 ou 80€ vos mieu en racheté un ;(
0
MOUAIIIIIIIS béé merci pour tes reponse SEB a tres BIENTOT (ps: ne vas pas dans les bois) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0