Programmer un .js?
mathiew6277
-
N@th@ Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N@th@ Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible en ouvrant une certaine page web de faire exécuter automatiquement un ".js".
Par exemple: si j'ouvre google mon ".js" s'exécute... ( c'est un exemple parmi tant d'autre ^^).
je veux juste savoir si c'est possible et si oui, comment?
je voudrais savoir si il est possible en ouvrant une certaine page web de faire exécuter automatiquement un ".js".
Par exemple: si j'ouvre google mon ".js" s'exécute... ( c'est un exemple parmi tant d'autre ^^).
je veux juste savoir si c'est possible et si oui, comment?
A voir également:
- Programmer un .js?
- Programmer un sms - Guide
- Programmer un mail gmail - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
3 réponses
Oui c'est possible. Il suffit de mettre onload sur la balise body et le script que tu a attribuer à onload s'exécute au chargement de la page.
Mais je suis un débutant dedans :) et je voudrais savoir si c'était possible de mieux m'expliquer parce que la je comprend pas tout^^ lol
desolé...merci!
c le nom de mon script?
je sais pas trop:(
peux tu me donner une impression écran juste pour voir et la je comprendrais tout de suite:)!
merci