Aidez moi a me referencer

christophe -  
 dddd -
Bonjour, comment referencer au mieux mon site
www.easytripmoto.com

merci d'avance.

9 réponses

dddd

Va vite sur http://www.mon.site.celebre.sitew.com/
3
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

0
christophe

Mais encore?quels sont les meilleurs sites qui peuvent me permettre de devancer mes conccurents?Gagner des pages sur google.Aujourd'hui je suis seulement sur la 43eme page!!!!!!

En vous remeciant par avance,

Christophe.
0
[o.o]REplay Messages postés 385 Statut Membre 28

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avosaides

Pour être sûr de trouver de bonnes aides pour le réferancement.
-Il ne faut pas taper "comment avoir un meilleure...?" c'est a dire une question!
-Mais de préférence comme "mon site célèbre ou mon site devient célèbre" : des affirmations
J'aispere avoir pu vu aider.
-1
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

la je ne sais pas je suis dsl
-2
UltraCid Messages postés 80 Statut Membre 13

Par les balises méta. En mettant les mots cléfs qui correpondent parfaitement a ton site. Faut pas le faire comme ça. Il faut y travailler, voir en tapant sur Google ce que ça te donne etc ... Après Google Search prend ces infos pour l'inclure dans leur base de données.
-2
UltraCid Messages postés 80 Statut Membre 13

Lol Replay, le site xD.
-2
[o.o]REplay Messages postés 385 Statut Membre 28

J'ai découvert ça ce soir :D
C'est une trop bonne idée ce site! La nouvelle arme ultime ^^
0
easytripmoto

Bonjour ,mon site www.easytripmoto.com de taxi moto est aujourd'hui sur la sixième page de chez google.

Après tout dépend biensûr des mots clés .

En vous précisant un peu plus les choses,voici les détails: taxi moto paris :deuxieme page

taxi moto ou moto taxi 6eme page

En espérant que le site soit un peu plus reconnu par google car je pense qu'il est à jour et surtout à la demande des clients de la region parisienne.

En éspérant,

Christophe

www.easytripmoto.com
-2
easytripmoto

Bonjour à tous,comment être sur la première page du mot clé "taxi moto ou moto taxi"?

Merci par avance si vous avez des astuces.

Christophe easytripmoto

www.easytripmoto.com
0
[o.o]REplay Messages postés 385 Statut Membre 28 > easytripmoto

sans indiquer le lieu ca va être dur... déjà si on cherche taxi moto paris, tu es sur la deuxième page, c'est pas mal non?
Sinon je ne vois pas trop ce que tu peux faire de plus, tes meta sont ok, tu es inscrit sur déjà pas mal de site, et dans des annuaires.
Un autre détail, ton site ne fait pas très "sérieux". Mets les informations précises dans la première page, pas de grand bla bla. Juste ton slogan, une petite explication, un numéro de téléphone, les horaires.
Faut qu'en un clin d'oeuil on voit ou trouver quoi, et si le site est amateur ou pro. Là ca fait blog :/
Inspire toi de sites similaires!
Après le marron vert cest une question de goût, mais j'accroche pas. Et puis surtout, la police comic, c'est loin d'être crédible :/

Voilà j'espère t'avoir aidé :)
0