Problème chez amazon

Diablotine1 Messages postés 215 Statut Membre -  
Romi3600 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonsoir,

Es ce quelqu'un as déja eu des problèmes avec des acheteurs sur amazon?
A voir également:

5 réponses

Romi3600 Messages postés 122 Statut Membre 3

Non , personnellement , non !
0
Diablotine1 Messages postés 215 Statut Membre 6

Bon tant mieux pour toi mais moi j'ai l'impression qu'il y'a pas mal de gens qui sont de mauvaise fois, je susi tomber sur 2 acheteurs pas très honnête.
0

Explique toi ...
0
Diablotine1 Messages postés 215 Statut Membre 6

voila, j'ai mis en vente une cassette de dessin animé, on me l'a commandé je lui envoie un email en lui disant que je l'as remercié pour sa commande et que ma cassette était une vieille version. Sous 2 jours je n'ai pas de nouvelle j'expédie la commande et quelques jours après je recois une réclamation pour mauvaise description de l'article et elle veux que je l'a rembourse. Moi ca ne me pose aucun problème mais elle a été se plaindre direct a amazon alors qu'elle aurais pu me prévenir par email et la l'argent de mon compte est bloqué. Et le 2 ème acheteur quand a lui il s'est trompé dans sa commande et a été directement se plaindre aussi a amazon ca fais que j'ai 2 réclamations sur le dos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le problème c'est qu'il faut vraiement mettre la description des produit ! C'est une Casette , tu met pas casette tu mes VHS , c'est un disque , tu met pas disque , DVD , tu vois , faut pas laisse la moindre faille , car certaines personne les exploites
0