Pb imprimante Pixma MX310
x-john-13-x
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai une imprimante canon MX310 et hier après midi j'ai fait rechargé 1 cartouche d'encre.
Puis quand je l'installe l'ordinateur et l'imprimante me marque qu'elle est vide c'est assez embêtant car j'attend un rapport de fax.
J'ai vu sur un autre post qu'il faillait appuyer reset mais je ne le trouve pas sur mon imprimante il y a un triangle rouge mais quand j'appuie il ne se passe rien.
Merci d'avance.
J'ai une imprimante canon MX310 et hier après midi j'ai fait rechargé 1 cartouche d'encre.
Puis quand je l'installe l'ordinateur et l'imprimante me marque qu'elle est vide c'est assez embêtant car j'attend un rapport de fax.
J'ai vu sur un autre post qu'il faillait appuyer reset mais je ne le trouve pas sur mon imprimante il y a un triangle rouge mais quand j'appuie il ne se passe rien.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb imprimante Pixma MX310
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
6 réponses
bonjour moi aussi sa m'est deja arriver enfaite a mon avis tu a mal ouvert la cartouche et l'encrre ne pe pas acceder a ton imprimante donc ton ordinateur croie qu'il n'y a rien c'est aussi simple que ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question