Pb imprimante Pixma MX310

x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai une imprimante canon MX310 et hier après midi j'ai fait rechargé 1 cartouche d'encre.
Puis quand je l'installe l'ordinateur et l'imprimante me marque qu'elle est vide c'est assez embêtant car j'attend un rapport de fax.
J'ai vu sur un autre post qu'il faillait appuyer reset mais je ne le trouve pas sur mon imprimante il y a un triangle rouge mais quand j'appuie il ne se passe rien.

Merci d'avance.

6 réponses

lapnou Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi aussi sa m'est deja arriver enfaite a mon avis tu a mal ouvert la cartouche et l'encrre ne pe pas acceder a ton imprimante donc ton ordinateur croie qu'il n'y a rien c'est aussi simple que ça.
0
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ce n'est pas moi qui les fait je suis allé à Top Office il me l'on fait !
0
lapnou Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bah va te plaindre et dis que ça ne marche pas
0
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Et tu ne sais pas comment reset l'imprimante ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement il y a un bouton moi c ce que j'ai
0

Oui le triangle rouge mais il ne ce passe rien ?
0