Pilote Imprimante Epson D92 sous Vista

Hichem_81 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Xnemo -
Bonjour, voila j'ai une imprimante Epson D92 , et le système d'exploitation n'arrive pas a détecter le nouveau matériel malgré l'installation du pilote.

le pilote fourni avec l'imprimante : sa ne marche pas!!!
le pilote fourni dans la base de donnée Windows Vista : sa ne marche pas!!!
le pilote télécharger sur le Site officiels de Epson : sa ne marche pas!!!

si quelqu'un a rencontré le même problème et qu'il a résolut , cela m'intéresserais de connaitre la solution.

merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

Xnemo

Je viens de faire l'acquisition de la même imprimante et j'ai exactement le même probléme. :-(

J'ai utiliser les pilotes présent sur le cd = RIEN
Les pilotes du site epson 6.18 Fr = Rien

VIsta m'indique qu'il dois installer le pilote logiciel, et m'offre 3 possibilité :

- Rechercher et installer le pilote logiciel (recommander)

- Me redemander ulterieurement (forcement ça va pas m'aider)

- Ne plus afficher ce message pour ce périph (bein là je suis sur que ça marchera pas)

AU final vista me dis : Windows a rencontrer un probléme lors de l'installation du pilote logiciel pour votre périphérique. L'un des programmes d'installation de ce périphérique est incapable de s'exécuter pour le moment.

Help...
3
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

je dirè que limprimante a un probleme, ya pas dautres explication a ca
0
Hichem_81 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

en faite pas vraiment , elle est toute neuve , de plus ,j'ai deux autre imprimants qui ont le même problème , et qui fonctionne normalement.

donc ce n'est pas un problème de matériels.

le problème c'est Windows Vista , et je voudrais donc savoir si y a pas de Driver compatible pour de vrais cette fois.
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

vista doit detecter automatiquement limprimante, et pour toi ce n'ai pas le cas c bizard!!!
et ta dit que ta telecharger les pilotes depui le site du fabricant et ca marche pas!!
je voi pas ce que ca doit etre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
Hichem_81 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

merci a toi pico.I , mais c'est exactement ce Driver que j'ai télécharger , et ça ne fonctionne pas.

merci (BARAKA ALLAH FIK) brahim d'avoir répondu.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Re,

Et bien c´est exactement ce que propose le constructeur pour windows vista , il n´existe pas d´autre pilote à moins que tu l´ as mal installé ?
0

mal installé? pas vraiment , je ne comprend pas se qui se passe avec ce système d'exploitation , il y a quelque mois, les imprimante marché normalement sous Vista, et maintenant elles ne fonctionnent plus!

je vais essayer de télécharger d'autre Driver , peut être que sa marchera , merci quant même de m'avoir répondu.
0

peut etre que c'est les portes usb du pc qui decone, ta essayè dautre chose, (clè usb, manettes de jeux....etc) pour voire
0

les ports USB fonctionnes tous normalement , ce n'est donc pas ça , peut être que c'est mon système d'exploitation qui est ta ré installé , je ne voix pas d'autre solution.
0

Tu as un message d´erreur pendant l´installation du pilote ? l´imprimante etait branchée pendant l´installation ?
0

non non , aucun message d'erreur , et effectivement j'allume l'imprimante pendant l'installation , mais c'est vrais que pendant l'installation Windows n'arrive pas a détecter le port USB sur le quel est branché l'imprimante , donc , je le lui indique manuellement .

l'icône de lancement rapide , me montre une imprimante avec le nom , mais lorsque je veux imprimé, rien ne se passe.

je ne comprend pas pourquoi le port USB sur le quel est branché l'imprimante n'est pas détecter automatiquement!
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

BONSOIR MOI LE ROI DES CAROTTES

avez vous relance le sistême voir redemarrer

cordialement

sussi
-1