Pilote Imprimante Epson D92 sous Vista
Hichem_81
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
Xnemo -
Xnemo -
Bonjour, voila j'ai une imprimante Epson D92 , et le système d'exploitation n'arrive pas a détecter le nouveau matériel malgré l'installation du pilote.
le pilote fourni avec l'imprimante : sa ne marche pas!!!
le pilote fourni dans la base de donnée Windows Vista : sa ne marche pas!!!
le pilote télécharger sur le Site officiels de Epson : sa ne marche pas!!!
si quelqu'un a rencontré le même problème et qu'il a résolut , cela m'intéresserais de connaitre la solution.
merci d'avance.
le pilote fourni avec l'imprimante : sa ne marche pas!!!
le pilote fourni dans la base de donnée Windows Vista : sa ne marche pas!!!
le pilote télécharger sur le Site officiels de Epson : sa ne marche pas!!!
si quelqu'un a rencontré le même problème et qu'il a résolut , cela m'intéresserais de connaitre la solution.
merci d'avance.
A voir également:
- Pilote Imprimante Epson D92 sous Vista
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
Je viens de faire l'acquisition de la même imprimante et j'ai exactement le même probléme. :-(
J'ai utiliser les pilotes présent sur le cd = RIEN
Les pilotes du site epson 6.18 Fr = Rien
VIsta m'indique qu'il dois installer le pilote logiciel, et m'offre 3 possibilité :
- Rechercher et installer le pilote logiciel (recommander)
- Me redemander ulterieurement (forcement ça va pas m'aider)
- Ne plus afficher ce message pour ce périph (bein là je suis sur que ça marchera pas)
AU final vista me dis : Windows a rencontrer un probléme lors de l'installation du pilote logiciel pour votre périphérique. L'un des programmes d'installation de ce périphérique est incapable de s'exécuter pour le moment.
Help...
J'ai utiliser les pilotes présent sur le cd = RIEN
Les pilotes du site epson 6.18 Fr = Rien
VIsta m'indique qu'il dois installer le pilote logiciel, et m'offre 3 possibilité :
- Rechercher et installer le pilote logiciel (recommander)
- Me redemander ulterieurement (forcement ça va pas m'aider)
- Ne plus afficher ce message pour ce périph (bein là je suis sur que ça marchera pas)
AU final vista me dis : Windows a rencontrer un probléme lors de l'installation du pilote logiciel pour votre périphérique. L'un des programmes d'installation de ce périphérique est incapable de s'exécuter pour le moment.
Help...
en faite pas vraiment , elle est toute neuve , de plus ,j'ai deux autre imprimants qui ont le même problème , et qui fonctionne normalement.
donc ce n'est pas un problème de matériels.
le problème c'est Windows Vista , et je voudrais donc savoir si y a pas de Driver compatible pour de vrais cette fois.
donc ce n'est pas un problème de matériels.
le problème c'est Windows Vista , et je voudrais donc savoir si y a pas de Driver compatible pour de vrais cette fois.
vista doit detecter automatiquement limprimante, et pour toi ce n'ai pas le cas c bizard!!!
et ta dit que ta telecharger les pilotes depui le site du fabricant et ca marche pas!!
je voi pas ce que ca doit etre
et ta dit que ta telecharger les pilotes depui le site du fabricant et ca marche pas!!
je voi pas ce que ca doit etre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voilà le driver compatible avec windows vista >>> https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=wsMoc1iChVGs8xyY6tppQlEtjGkNJjVVCgNDZsfH53kU003D&tc=6
A+
Voilà le driver compatible avec windows vista >>> https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=wsMoc1iChVGs8xyY6tppQlEtjGkNJjVVCgNDZsfH53kU003D&tc=6
A+
merci a toi pico.I , mais c'est exactement ce Driver que j'ai télécharger , et ça ne fonctionne pas.
merci (BARAKA ALLAH FIK) brahim d'avoir répondu.
merci (BARAKA ALLAH FIK) brahim d'avoir répondu.
Re,
Et bien c´est exactement ce que propose le constructeur pour windows vista , il n´existe pas d´autre pilote à moins que tu l´ as mal installé ?
Et bien c´est exactement ce que propose le constructeur pour windows vista , il n´existe pas d´autre pilote à moins que tu l´ as mal installé ?
mal installé? pas vraiment , je ne comprend pas se qui se passe avec ce système d'exploitation , il y a quelque mois, les imprimante marché normalement sous Vista, et maintenant elles ne fonctionnent plus!
je vais essayer de télécharger d'autre Driver , peut être que sa marchera , merci quant même de m'avoir répondu.
je vais essayer de télécharger d'autre Driver , peut être que sa marchera , merci quant même de m'avoir répondu.
peut etre que c'est les portes usb du pc qui decone, ta essayè dautre chose, (clè usb, manettes de jeux....etc) pour voire
les ports USB fonctionnes tous normalement , ce n'est donc pas ça , peut être que c'est mon système d'exploitation qui est ta ré installé , je ne voix pas d'autre solution.
Tu as un message d´erreur pendant l´installation du pilote ? l´imprimante etait branchée pendant l´installation ?
non non , aucun message d'erreur , et effectivement j'allume l'imprimante pendant l'installation , mais c'est vrais que pendant l'installation Windows n'arrive pas a détecter le port USB sur le quel est branché l'imprimante , donc , je le lui indique manuellement .
l'icône de lancement rapide , me montre une imprimante avec le nom , mais lorsque je veux imprimé, rien ne se passe.
je ne comprend pas pourquoi le port USB sur le quel est branché l'imprimante n'est pas détecter automatiquement!
l'icône de lancement rapide , me montre une imprimante avec le nom , mais lorsque je veux imprimé, rien ne se passe.
je ne comprend pas pourquoi le port USB sur le quel est branché l'imprimante n'est pas détecter automatiquement!