Problème PSP Lecture vidéo impossible
Myckeul91
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Myckeul91 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Myckeul91 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma PSP Silm & Lite. Quand je regarde une vidéo sur ma PSP qui ce trouve sur ma carte mémoire quelque minutes après j'ai un message super énervant '' Lecteur de la vidéo impossible '' >.< donc après je coupe ma PSP pensent que cela ne va plus le refaire et bah non ! quelque minutes après paf ça recommence '' Lecteur de la vidéo impossible '' et même parfois la PSP bug et l'image se fige et je suis obliger de couper la PSP, donc voila j'aimerais que quelqu'un m'aide au plus vite j'ai essayer de soigner mon orthographe et mes explications. ;)
J'ai un problème avec ma PSP Silm & Lite. Quand je regarde une vidéo sur ma PSP qui ce trouve sur ma carte mémoire quelque minutes après j'ai un message super énervant '' Lecteur de la vidéo impossible '' >.< donc après je coupe ma PSP pensent que cela ne va plus le refaire et bah non ! quelque minutes après paf ça recommence '' Lecteur de la vidéo impossible '' et même parfois la PSP bug et l'image se fige et je suis obliger de couper la PSP, donc voila j'aimerais que quelqu'un m'aide au plus vite j'ai essayer de soigner mon orthographe et mes explications. ;)
A voir également:
- Problème PSP Lecture vidéo impossible
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lecture video - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
8 réponses
Salut ,
convertie tes video en mp4
désolé je n'ai meme pas lu sque tu as ecris , mais j'ai deja eu une psp ai j'ai eu le meme probleme
donc voila je crois que c'est résolu ^^
convertie tes video en mp4
désolé je n'ai meme pas lu sque tu as ecris , mais j'ai deja eu une psp ai j'ai eu le meme probleme
donc voila je crois que c'est résolu ^^
Je suis quand même pas bête à ce point la ^^
J'utilise Free Video Converter et convertie mes vidéo en format PSP (MP4) ;)
J'utilise Free Video Converter et convertie mes vidéo en format PSP (MP4) ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question