Je comprend plus rien au serveur Shindorei !
Kalye
-
flar -
flar -
Bonjour,
Récament j'ai changé de serveur privé Wow. J'ai pris celui de Shindorei. Et pour joué j'ai pris le Royaume Sylvanar. Bon je créé mon perso il est directement niveau 70 sa doit être normal vu que j'était pas la seule (lol) j'ai pas de barre d'xp ( embêtant) ou je vais trouvé l'argent, comment ça se fait tout ça !
Juste besoin d'un petit coup de main pour démarrer je suis un peut paumé la ^^
Récament j'ai changé de serveur privé Wow. J'ai pris celui de Shindorei. Et pour joué j'ai pris le Royaume Sylvanar. Bon je créé mon perso il est directement niveau 70 sa doit être normal vu que j'était pas la seule (lol) j'ai pas de barre d'xp ( embêtant) ou je vais trouvé l'argent, comment ça se fait tout ça !
Juste besoin d'un petit coup de main pour démarrer je suis un peut paumé la ^^
A voir également:
- Je comprend plus rien au serveur Shindorei !
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
1 réponse
Rebonjour ><
Je vien juste d'avoir un léger probléme j'ai voulu me connecté mais il m'a afficher sa :
Votre compte et accrédité pour l'extension whrat of the lich king mais l'ordinateur sur lequel vous joué ne dispose pas de données de whrat of the lich king pour joué avec ce compte vous devez l'installé ...
Alors laj e sais plus quoi faire x.x
Je vien juste d'avoir un léger probléme j'ai voulu me connecté mais il m'a afficher sa :
Votre compte et accrédité pour l'extension whrat of the lich king mais l'ordinateur sur lequel vous joué ne dispose pas de données de whrat of the lich king pour joué avec ce compte vous devez l'installé ...
Alors laj e sais plus quoi faire x.x
bon jeu ,
bonjour je vous explique mon probleme
apres avoir bien joué a burning crusade
j ai decidé de téléchargé Wrath of the lich king
sur le site de wow
j ai payé ensuite téléchargé et a la gestion de mon
conte accrédité celuici a Wrath of the lich king
le problem est que lors de l instalation un message me dit
que je n ai aps la configuration requise xD.j ai un Mac powerpc G4
hors pour cette extantion il fo mini un G5 donc bon 35 Euro de perdu
mais ce n est pas tout quand je me conect pour jouer comme avant un message me dit
que mon conte a etais accredité pour l extantion et de téléchargé l extantion sniff en gros je ne
peux plus jouer comme avant sniff !
si vous pouvieze m aider a acredoité de nouveau mon conte a burning cruisade !!