Pb avec DD externe

vdb1er -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter un DD externe modele WD 250go mais j'ai un gros souci!!
je l'ai installé, il a s"synchronisé " mon ordi , j'ai vu tous les fichiers que voulait mettre dedans, je l'ai débranché (comme il faut) , j'ai donc commencé a effacer les fichiers concernés mais un doute me prenant j'ai rebranché ce DD pour voir si tout avait marché!! et là commencent les pb.
il ne s'est pas lancé auto j'ai double cliqué sur sa situation dans poste de travail, cherché le logiciel correspondant, et là il s'est mis a tout resynchroniser, ca m'a effacé plein de fichiers, je l'ai redébranché eteinds mon ordi l'ai rallumé et rebranche le DD. il m'a redemandé d'installer tout, (20mn aves des fichiers .dml).
enfin bref j'y comprends rien, je pensais qu'un DD externe etait un peu comme une grosse clé USB qui stockait tout ce qu'on ne veux pas laisser sur son ordi mais là!!!
a si autre chose en cliquant sur propriété, il marque 10 go utilisés!!!!!!!!!! alors là j'y comprends plus rien
a l'aide expliquez moi le fonctionnement de ce type de truc!!!!!
SVP merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut!
pourrais-tu me dire précisement quel est le modèle de ton disque dur Western Digital?

(il se trouve que je viens juste moi aussi d'acheter un DD externe WD 1To)
0
vdb1er

il s'agit du modele my passport essentil 250go
0
Utilisateur anonyme

ok je vais me renseigner..
0
vdb1er

merci
0
Utilisateur anonyme

double cliques sur l'icone du DD dans le poste de travail, et regarde si il reste encore des fichiers que tu avait synchronisés...

(sinon, fais la mesure radical, formate le, c'est a dire supprimmer tout ce qu'il y a dessus :D)
0
vdb1er

le pb c'est lorsque je clique sur l'iconne du DD il m'nvoie sur une série de logiciels dont je ne comprends rien.
quand a le formater je n'ose pas, vu qu'il es neuf et garantie je vais leur ramener et ils vont me le rembourser leur M...e.
merci en tout cas
0
Utilisateur anonyme

mouais...

moi, j'ai acheté un WD My book home edition, et l'éxécution automatique était pour les MAC (c'est pour cela qu'elle ne marchait pas pour moi, je suis sous XP). peut-etre que ces le meme cas pour toi....
je viens de formater le DD, je le trouve superbe ;D
0