Télé avec Tnt intégrée - Probleme

choukii66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,nous avons achetez une télé Plasma avec tnt intégrée Samsung de 92 cm ou 94,nous ne recevons pas la tnt sachant que nous sommes du sud !
Nous avons Un d&codeur et une antenne
Mais Moi qui suis pas forte en Branchement Télé etc..

Comment faire en simple Mot ???

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir.....
Ne branchez pas votre décodeur externe, et appuyez sur le bouton TV/DTV ( écrit en jaune) de la télécommande...

Cdt,

@+
0
choukii66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce qu'on a fait mais pas de tnt !
Mon père dit qu'il faut le faire avec le décodeur mais je ne pense pas !
Ou alors c'est la parabol qui a un problème ?
0
airsoftking Messages postés 102 Statut Membre 5

Receviez vous la TNT avant d'avoir votre nouvelle TV? Si non, c'est pas d'avoir un ecran plasma qui va changer quelque chose. Vous pouvez avoir autant de decodeur TNT que vous voulez, si votre zone n'est pas encore couverte, vous ne capterez rien.
0
choukii66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On va essayer la touche Tv/dtv .
Pour répondre a l'autre question, justement les experts nous ont dit d'acheter une télé avec tnt intégré ce qui nous ferai moinsd cher que d'acheter un rateau ou je sais plus quoi a 200 euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours rien..
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

essayons de résumer :
vous recevez parfaitement la tnt sur CETTE télé avec un décodeur.
en enlevant le décodeur ET EN LE DEBRANCHANT DE LA TELE, vous ne trouvez pas la tnt.
vous êtes repassé par les "réglages d'usine", et il ne trouve pas les chînes tnt alors qu'il trouve les autres.
rien de branché sur cette tyélé, sauf le secteur 220 volts et l'antenne venant du toit.
quel genre d'antelle, amplifiée ou pas, parabole, rateau...?
C'est EXACTEMENT ça ?

@+
0