Valeur transmise par AJAX

Résolu/Fermé
Thebuzz Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 28 févr. 2009 à 19:12
Thebuzz Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 11 mai 2009 à 16:26
Bonjour à Toutes et Tous,

Ma question est la suivante :

Je recherche le moyen de reprendre une donnée passée par AJAX qui est fonctionnelle, mais de pouvoir prendre cette donnée transmise afin de pouvoir l'utiliser ailleurs.

Je m'explique :

J'ai une valeur dans ma fonction de transmission AJAX depuis index.php : largeur = document.getElementById("largeur").value;...
Dans ma page de réception recu.php : $largeur_recue = sprintf("%d", $_POST['largeur']);... puis exécution d'une requête ...
Puis affichage

Ca, ça joue parfaitement

Ma demande : pouvoir utiliser la valeur, depuis recu.php, de $largeur_recue et l'utiliser comme donnée dans index.php

Je pense que ceci sera dur, voir impossible, mais comment prendre et utiliser cette donnée transmise comme valeur en php ?

Ca fait beaucoup, merci de vos éclairs, comme d'hab ...

1 réponse

Thebuzz Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 1
11 mai 2009 à 16:26
Chers Tous,

J'ai passé à autre chose.

Merci quand même
0