Valeur transmise par AJAX
Résolu
Thebuzz
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Thebuzz Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thebuzz Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à Toutes et Tous,
Ma question est la suivante :
Je recherche le moyen de reprendre une donnée passée par AJAX qui est fonctionnelle, mais de pouvoir prendre cette donnée transmise afin de pouvoir l'utiliser ailleurs.
Je m'explique :
J'ai une valeur dans ma fonction de transmission AJAX depuis index.php : largeur = document.getElementById("largeur").value;...
Dans ma page de réception recu.php : $largeur_recue = sprintf("%d", $_POST['largeur']);... puis exécution d'une requête ...
Puis affichage
Ca, ça joue parfaitement
Ma demande : pouvoir utiliser la valeur, depuis recu.php, de $largeur_recue et l'utiliser comme donnée dans index.php
Je pense que ceci sera dur, voir impossible, mais comment prendre et utiliser cette donnée transmise comme valeur en php ?
Ca fait beaucoup, merci de vos éclairs, comme d'hab ...
Ma question est la suivante :
Je recherche le moyen de reprendre une donnée passée par AJAX qui est fonctionnelle, mais de pouvoir prendre cette donnée transmise afin de pouvoir l'utiliser ailleurs.
Je m'explique :
J'ai une valeur dans ma fonction de transmission AJAX depuis index.php : largeur = document.getElementById("largeur").value;...
Dans ma page de réception recu.php : $largeur_recue = sprintf("%d", $_POST['largeur']);... puis exécution d'une requête ...
Puis affichage
Ca, ça joue parfaitement
Ma demande : pouvoir utiliser la valeur, depuis recu.php, de $largeur_recue et l'utiliser comme donnée dans index.php
Je pense que ceci sera dur, voir impossible, mais comment prendre et utiliser cette donnée transmise comme valeur en php ?
Ca fait beaucoup, merci de vos éclairs, comme d'hab ...
A voir également:
- Valeur transmise par AJAX
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur ascii - Guide
- Excel ne pas afficher #valeur ✓ - Forum Excel
- Formule excel si contient texte alors valeur ✓ - Forum Excel
- Switch l'image ne peut pas être transmise au téléviseur - Forum Nintendo Switch