Probleme Micro
Monster
-
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème, avec un Casque "Logitech ClearChat Premium PC" le son fonctionne mais le micro ne veus pas, j'ai tous vérifier, mon ordinateur ne le détécte pas et il n'y avais pas de Driver (CD d'installation) livré avec. Est ce que quelqu'un a eu ce probleme et peus m'expliquer comment le résoudre.
Cordialement,
Merci de vos réponse.
Voilà j'ai un problème, avec un Casque "Logitech ClearChat Premium PC" le son fonctionne mais le micro ne veus pas, j'ai tous vérifier, mon ordinateur ne le détécte pas et il n'y avais pas de Driver (CD d'installation) livré avec. Est ce que quelqu'un a eu ce probleme et peus m'expliquer comment le résoudre.
Cordialement,
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Probleme Micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit d'un modèle à jacks, pas un modèle USB ?
Avez-vous :
- vérifié le branchement/contact du jack mic
- vérifié que le micro du casque n'est pas coupé (désolé pour la question mais j'en ai déjà vu...)
- essayé avec un autre micro
- vérifié l'option Ampli/Boost du micro (ouvrir le contrôle d'enregistrement, bouton Avancé (pour le microphone), certaines cartes son proposent un amplificateur ou 'boost'.)
Je suppose qu'il s'agit d'un modèle à jacks, pas un modèle USB ?
Avez-vous :
- vérifié le branchement/contact du jack mic
- vérifié que le micro du casque n'est pas coupé (désolé pour la question mais j'en ai déjà vu...)
- essayé avec un autre micro
- vérifié l'option Ampli/Boost du micro (ouvrir le contrôle d'enregistrement, bouton Avancé (pour le microphone), certaines cartes son proposent un amplificateur ou 'boost'.)