Micro ne marchant pas...

Un gentil monsieur :3 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un ordi Acer Aspire 9300, ayant un micro intégré.
Mais voilà mon problème, sur msn il ne marche point.... En fait, je fais les configurations "audio et vidéo", mais rien à faire, il ne marche pas. Dans les configurations justement, quand je parle, il n'y a aucun signe. Je parle, mais ni de barre verte, ni de barre jaune ne s'affiche. A croire que mon micro est mort ^^. Pourtant, il est intégré dans l'ordi :S
Auriez-vous la solution? Si oui, pouvez-vous me la communiquée?
Merci d'avance :)

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut !
essaie de monter le son du microphone , au cas ou il soit au minimum ou muet ;)
0
Un gentil monsieur :3

La question peut sembler bête mais... Comment ? ^^'
0
Utilisateur anonyme

en bas a droite , t'as une petite icone ( petite baffle) , clique dessus , t'as plusieur volume que tu peut modifier , regarde le niveau de celui du son et dis moi
0
Un gentil monsieur :3

En fait je l'ai déjà fait ça, mais le problème c'est que j'ai monté le son de celui-ci, mais il ne marche toujours pas... Y'a rien à faire, il dit qu'il ne m'entende pas quoi ._.
Que faire? x)
0
Utilisateur anonyme

si tu utilise les messenger , y'as aussi un niveau de son a configurer dessus , tu le sais , dans la meme fenetre que la discution ;)
apres aussi , a regarder , dans poste de travail , clique droit , et propriete , cherche dans les onglets de la fenetre qui s'ouvre le gestionnaire de periphique , regarde bien si y'as pas de probleme de ce coté la .
c'est venu comment se probleme de son ?
0