Mon imprimante n'imprime pas..

Julie620 -  
 Julie620 -
Bonjour,

Je vous contacte, car j'ai un soucis avec mon imprimante :s.
En effet, j'arrivais plus a imprimer..les documents se stocker dans une " liste d'attente ", donc j'ai décidé de tout désinstaller et de tout réinstaller....

Maintenant quand je veux imprimer, ça dit " l'imprimante spécifiée est supprimée '...lol donc je comprends vraiment rien...

Si quelqu'un pouvait m'aider ...ça serait super adorable :)

Mon imprimante : Epson Stylus DX7450

18 réponses

Julie620

Y'a personne pour m'aider a trouver une solution? :s
0
Toms00007 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut ,

Vérifie dans panneau de configuration > imprimantes

Si ton imprimante est bien là et qu'elle est défini par défaut .
0
Julie620

apparemment ouii
c'est écrit ceci dit " epson DX....Hors connexion Suppression "

Après y'a écrit exactement la même chose avec erreur : " Erreur hors connexion suppresion "
0
Julie620

je sais pas comment faire...elle allait bien, je comprends pas :s
0
Toms00007 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bon il y a un problème tu devrais voir une seul fois le nom de ton imprimante .

Ce que tu va faire c'est supprimer les 2 imprimantes qui s'affiche dans la panneau de configuration (clic droit supprimer ) .
Après tu fait ajouter une imprimante ( dans la barre du haut ) et tu suis les instructions .

Après tu me dis si tu as réussi à trouver ton imprimante .
0
Julie620

oki merci je vais essayer
0
Julie620 > Julie620

ça veut pas se supprimer :s:s
0
Toms00007 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > Julie620

Il y a un message d'erreur ?
0
Julie620 > Toms00007 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai l'impression que t'a réinstallation c'est mal passé .

Tu fais comment pour installer ton imprimante , tu insères un cd pour les drivers et ensuite tu branche ton imprimante ?

Quand tu fait fichier > imprimer , tu retrouve les 2 imprimantes dans la liste ?
0
Julie620

Pour ma réinstallation, j'ai laissé l'imprimante branchée, et j'ai installer le cd.

Quand j'imprime un fichier, ça me dit : " l'imprimante spécifiée a été supprimée "
0

oui mais si tu n'appuie pas sur le bouton imprimer mais que tu va dans fichier > imprimer , tu dois pouvoir choisir ton imprimante non ?
0
Julie620

Non :s
Quand j'appuie sur " imprimer " ça veut me l'imprimer directement :s
0

C'est fou ça ...

Tu n'a pas des fichier en attentes qui sont encore là de ton ancienne imprimante ? Si tu regarde dans les petites icônes en bas à droite de ta barre des taches , tu as quelque chose qui concerne ton imprimante ?
0
Julie620

En bas a droite, j'ai deux petits symboles imprimantes
0

Ok alors il faudrait que tu clic dessus et tu annule les impressions qui sont en attente si il y en a
0
Julie620

Y'en a pas lol !

Quand je clique droit dessu, ça m'indique :

Vérification des buses
Nettoyage des têtes
Etc..

Et quand je clique sur l'autre imprimante symbole..ça m'indique la même chose dans une langue étrangére
0

Ok , on va finir par trouver...

Retourne dans la panneau de configuration > imprimantes

Tu double clic sur l'imprimante ou il n'y a pas d'erreur , tu clic sur imprimante puis tu sélectionne
>définir comme imprimante par défaut
0
Julie620

oki je fais une des deux au hasard ?

Par contre quand je fais double clique..Là y'a pleins de fichiers en attente...
Y'a 6 fichiers en attente sur la première et deux sur la deuxième
0

Ah ok ils sont là les fichiers en attente , il faudrait que t'arrive à les supprimer ( clic droit sur les fichiers il me semble )
0
Julie620

je l'ai fais pour la première imprimante, et elle a disparue :)
je fais la même chose pour la deuxième " annuler les fichiers en attente " ? Si je le fais elle va disparaitre aussi surement ?! lol
0

Non c'est pas grave tu peux le faire pour la 2eme .
0
Julie620

Petit soucis...
Pour la deuxième...pas moyen de supprimé le fichier en attente

c'est écrit :

Photo pleine page ... Etat : Erreur - envoyé vers une autre imprimante
0
Toms00007 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > Julie620

Ok on avance c'est là d'ou vient le problème ,
je vais faire une petite recherche pour trouver comment supprimer quand même le fichier .
0
Julie620 > Toms00007 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki merci :) :p
0

Je viens trouver un truc pas mal :

Il va falloir que tu arette le spouleur d'impression en suivant cette méthode :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2917 activer desactiver le service spouleur d impression
0
Julie620 > Julie620

ah bah j'ai réussi a le supprimé finalement....
:s
Bizarre...
Donc j'ai plus d'imprimante affichées désormais lol
0

ok lol , bon bah tu va faire ajouter une imprimante dans la barre du haut
0
Julie620

Ouii
0
Julie620

Il me demande de choisir entre locale ou reseau :s
c'est quoi la différence ? je mets quoi moi ?

Personnellement, mon imprimante est reliée a mon ordinateur par cable usb
0

Attend si tu as une imprimante usb débranche là et rebranche là

Elle doit s'installer toute seule normalement non ?
0
Julie620

Y'a pas la mienne lol

Y'a Epson stylus 7400
mais pas Epson stylus 7450
0
Julie620

je l'ai débranché, et rebranché...
et apparemment ça s'est installé correctement :)

je fais rien de plus ?

j'essaye d'imprimé un truc ?
0

oui tu peux tenter d'imprimer un truc ( je croise les doigts ^^)
0
Julie620

YEAHHHHHHHHHH !!

ça marche !!!

Excellent :) :)

ah ça fait plaisir sérieu..je vais pouvoir imprimer mes cours.....j'en avais réellement besoin...

Je te remercie Toms00007

Merci beaucoup franchement !

Tu me retire une épine du pied ;)

Bonne journée a toi :) et encore merci lol
0

aaah ça fait plaisir :)

Y'a pas de problème , à la prochaine ;)
0
Julie620

Avec plaisir :)

bisouxxxx
0