A voir également:
- Mon imprimante n'imprime pas..
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
18 réponses
Salut ,
Vérifie dans panneau de configuration > imprimantes
Si ton imprimante est bien là et qu'elle est défini par défaut .
Vérifie dans panneau de configuration > imprimantes
Si ton imprimante est bien là et qu'elle est défini par défaut .
Bon il y a un problème tu devrais voir une seul fois le nom de ton imprimante .
Ce que tu va faire c'est supprimer les 2 imprimantes qui s'affiche dans la panneau de configuration (clic droit supprimer ) .
Après tu fait ajouter une imprimante ( dans la barre du haut ) et tu suis les instructions .
Après tu me dis si tu as réussi à trouver ton imprimante .
Ce que tu va faire c'est supprimer les 2 imprimantes qui s'affiche dans la panneau de configuration (clic droit supprimer ) .
Après tu fait ajouter une imprimante ( dans la barre du haut ) et tu suis les instructions .
Après tu me dis si tu as réussi à trouver ton imprimante .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai l'impression que t'a réinstallation c'est mal passé .
Tu fais comment pour installer ton imprimante , tu insères un cd pour les drivers et ensuite tu branche ton imprimante ?
Quand tu fait fichier > imprimer , tu retrouve les 2 imprimantes dans la liste ?
Tu fais comment pour installer ton imprimante , tu insères un cd pour les drivers et ensuite tu branche ton imprimante ?
Quand tu fait fichier > imprimer , tu retrouve les 2 imprimantes dans la liste ?
oui mais si tu n'appuie pas sur le bouton imprimer mais que tu va dans fichier > imprimer , tu dois pouvoir choisir ton imprimante non ?
C'est fou ça ...
Tu n'a pas des fichier en attentes qui sont encore là de ton ancienne imprimante ? Si tu regarde dans les petites icônes en bas à droite de ta barre des taches , tu as quelque chose qui concerne ton imprimante ?
Tu n'a pas des fichier en attentes qui sont encore là de ton ancienne imprimante ? Si tu regarde dans les petites icônes en bas à droite de ta barre des taches , tu as quelque chose qui concerne ton imprimante ?
Ok alors il faudrait que tu clic dessus et tu annule les impressions qui sont en attente si il y en a
Ok , on va finir par trouver...
Retourne dans la panneau de configuration > imprimantes
Tu double clic sur l'imprimante ou il n'y a pas d'erreur , tu clic sur imprimante puis tu sélectionne
>définir comme imprimante par défaut
Retourne dans la panneau de configuration > imprimantes
Tu double clic sur l'imprimante ou il n'y a pas d'erreur , tu clic sur imprimante puis tu sélectionne
>définir comme imprimante par défaut
Ah ok ils sont là les fichiers en attente , il faudrait que t'arrive à les supprimer ( clic droit sur les fichiers il me semble )
Non c'est pas grave tu peux le faire pour la 2eme .
Je viens trouver un truc pas mal :
Il va falloir que tu arette le spouleur d'impression en suivant cette méthode :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2917 activer desactiver le service spouleur d impression
Il va falloir que tu arette le spouleur d'impression en suivant cette méthode :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2917 activer desactiver le service spouleur d impression
Il me demande de choisir entre locale ou reseau :s
c'est quoi la différence ? je mets quoi moi ?
Personnellement, mon imprimante est reliée a mon ordinateur par cable usb
c'est quoi la différence ? je mets quoi moi ?
Personnellement, mon imprimante est reliée a mon ordinateur par cable usb
Attend si tu as une imprimante usb débranche là et rebranche là
Elle doit s'installer toute seule normalement non ?
Elle doit s'installer toute seule normalement non ?
je l'ai débranché, et rebranché...
et apparemment ça s'est installé correctement :)
je fais rien de plus ?
j'essaye d'imprimé un truc ?
et apparemment ça s'est installé correctement :)
je fais rien de plus ?
j'essaye d'imprimé un truc ?