Imprimer avec plusieurs types de fichiers
alesque258
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une interface pour imprimer des fichiers avec des extensions différentes.
Je m'explique :
Mon imprimante me propose des finitions "livret" avec pliage et agraffage picure à cheval.
Lorsque je veux faire un livret, j'ai : une couverture en publisher, ensuite, en inter, j'ai souvent un peu de texte en word puis de la notation musicale en Finale.
Existe-t-il un pilote ou une interface permettant d'imprimer sans reconvertir mes fichiers ?
Par avance merci et bravo pour votre forum auquel je me réfère très souvent !!!
Alesque.
Je suis à la recherche d'une interface pour imprimer des fichiers avec des extensions différentes.
Je m'explique :
Mon imprimante me propose des finitions "livret" avec pliage et agraffage picure à cheval.
Lorsque je veux faire un livret, j'ai : une couverture en publisher, ensuite, en inter, j'ai souvent un peu de texte en word puis de la notation musicale en Finale.
Existe-t-il un pilote ou une interface permettant d'imprimer sans reconvertir mes fichiers ?
Par avance merci et bravo pour votre forum auquel je me réfère très souvent !!!
Alesque.
A voir également:
- Imprimer avec plusieurs types de fichiers
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Comment imprimer un fichier excel - Guide
3 réponses
hello
je suggère de tout transformer en PDF grace à PDF Creator, une imprimante virtuelle:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 128 pdf creator
je suggère de tout transformer en PDF grace à PDF Creator, une imprimante virtuelle:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 128 pdf creator
Merci pour la réponse, j'y avais bien sur déjà pensé, mais j'ai vu chez toshiba par exemple une interface qui n' moblige pas à tout transformer en pdf. Je me demandais si il existait un programme pour assembler tous mes fichiers.
D'ailleurs, avec PDFCREATOR, je n'arrive pas à fusionner deux pages, mais bon, je viens tout juste de le télécharger...
D'ailleurs, avec PDFCREATOR, je n'arrive pas à fusionner deux pages, mais bon, je viens tout juste de le télécharger...