Pobleme avec mon w580i

Fermé
GamerX - 28 févr. 2009 à 15:44
 kelly13 - 22 mars 2009 à 20:08
Bonjour,
voila j'ai un ptit problème avec mon telephone w580i mon pere la débloqué y a pas très longtemp y marcher très bien aucun soucis jusqu'a un soir y a 3 jour j'écouter la radio avec et je suis parti dans le dossier jeux et la je voi un fichier je croit qui s'apeller executor ou un truc comme sa que j'avai jamais vu avant alors comme jme suis demander c'étai quoi je click dessus mon telephone c'est éteint est ne veu + se rallumer y a aucune lumiere qui s'allume la batterie est chargé a fond j'ai éssayer plusieur fois en enlevent la batterie la puce ou meme la carte mémoire sa change rien et j'en est vraiment besoin y a tout m'est numéro dedans donc si vous pouvez m'aider sa serait très gentil de votre part merci...

2 réponses

j'ai le meme probleme que toi je l'ai debloquer j'ai mis ma puce je suis aller dans jeux, EXECUTOR et plus rien ca c passer hier ta toujours pas trouver de solution ou quelqu'un d'autre sil vous plait j'en ait trop besoin de ce portaable
0
alala c'est homme faut que vous touchez a tout
non je rigole vous avez dus installer un programme de "dé-instalation"
retourne voir le magasin qui vous a debloker vous mobiles et il poura peut-etre vous aidez
c'est tout ce qu'il a a faire
0