A voir également:
- Window internet explorer
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
11 réponses
je les desactives reactiver desactiver et jai pas d'antivirus (je sais)
je le fait en ce moment avec norton security scan et .... je peux pas scanne car il na pas acces aux mises a jour jessaye avec un autre .... et
et il veut pas se lancer ( c con) mais dans tout les cas il la fait vendredi dernier (quand internet explorer marcher) et il ny avait rien, sa a donc surement changer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pis navigateur orange a du mal a telecharger (sa me lance un onlet gestionnaire de telechargement et sa ecrit: fichier intelechargable avec nmprt quoi) donc je suis obliger de telecharegr avec ma psp ce qui est lent, desesperant. le temp que ca telecharge je serait mort de viellesse XD et puis sa ve pas lancer les autres antivirus que j'ai reussi a telechager (norton, kaspersky antivirus, nod32) etc dailleur si vous voullez trouvez des antivirus gratuit cliquez https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/ ou copier coller .
rien soit ils veulent pas se lancer soit ils disent qui y a rien (yen a que 1 qui ma mi ça, antivirus scan un vieux truc que jai retrouvé c norton scan (j'ai telecharger les mises )) les autres antivirus ou scan sont payant. et sa mettonerait que c a cause d'un virus vu que je n'est aps recus d'email depuis une decennis