Pb Radeon mobility 9700

Fermé
Jehuty - 20 nov. 2004 à 01:32
 sylvain - 23 déc. 2004 à 18:36
Bonjours, j'ai un gros problème : j'ai acheter un acer ASPIRE 2012 avec une carte graphique ATI radeon mobility 9700 (64 Mo). Quand je suis sous windows il n'y a rien a signaler mais dés que je lance un jeu, au bout d'un moment (environ 1 mn) l'image se brouille (ca fait des trainer, les couleur se mélange)est je voi plus rien, le même problème est apparut sous le SE linux. Je redémarre est dé foi il reste quelque trace afficher donc je redemarre encore. J'espère que ce problème n'est pas matériel.

Merci d'avance. Je suis vraiment inquiet

2 réponses

essaye de mettre les drivers a jour et installe direct x 9.0c!

++
0
merci mais g les dernier pilote et DirectX et bon. mais est ce que ca pe etre un pb matériel???
0
j'ai le meme pb que toi sur un ASER Aspire 1670 avec la meme carte graphique es-que tu a résolu le probleme si tu a la solution peut tu me le signaler
0
pe tu me repondre le plus rapidement possible a cet ad@ vagispuss@caramail.com
0
Gérald > jonathan
10 déc. 2004 à 22:04
bonjour Jonathan, il se trouve ke moi oci j'ai acheté le meme portable ke toi et j'au ausi le meme probleme concernant l'affichage. Peux tu me dir si tu as résolu le problème et de qu'elle manière? MERCI BCP!!!!!
0
je cherche les pilotes de la ati mobility radeon 9700 est ce que tu peux me les envoyer ?
0