Mario Kart

maxou54600 Messages postés 40 Statut Membre -  
 pierre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme sur mario kart sur wii : un jour je me suis dit tiens si j'allais chercher des solutions pour debloquer les personnages sur mario kart je regarde et je voit que pour un des personnages il y a marquer :Obtenir au moins une étoile dans toutes les coupes inédites en 50 cc. et la je me demande obtenir une etoile sa veut dire celle d'invinsibilité ou autre chose Merci de me repondre !

8 réponses

Maniac pokémon Messages postés 845 Statut Membre 70

normalement c pas plus de 3 étoiles moi j'ai 2 étoiles a toutes les coupes en 50cc et aux 4 coupes du haut en 100cc mais j'ai jamais eu 3 étoiles jme demande si sa existe plus de 2 étoiles
2
moustacheux Messages postés 44 Statut Membre 7

gost-skater a raison j'ai étais premier au 4 courses et j'ai eu 1*
2

ya aussi 2 étoiles
2
moustacheux Messages postés 44 Statut Membre 7

il y a 4* en étant 1er au 4 courses?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gost-skater

obtenir une étoile sa na aucun rapport avenc se que tu dit
une étoile est comme un grade si tu fini toute les course en 50cc en etant premier tu débloque min 1 *

*= étoile
1
maxou54600 Messages postés 40 Statut Membre 6

Pa de reponses ? Svp jai besoin daide !
0
maxou54600 Messages postés 40 Statut Membre 6

mercii
0

j'ai eu 3 étoiles dans la coupe carapace en mode mirroir et dans la coup fleur en 150cc
0
leptiduduch' Messages postés 77 Statut Membre

ensuite les rangs etoiles te servent a montrer aux joueur en wifi que tu a eu soit une etoile partout ou deux ou trois mais si tu a troi etoiles partout sauf a une cousre ou tu as deux ils te mettrons que tu a deux etoiles partout !
0
pierre > leptiduduch' Messages postés 77 Statut Membre

é leptiduduch vien pour t'exwpliqué comment fé pour télécharger des ds gratuitement
0