Gta je veux le jouer
souleymaegueye
Messages postés
23
Statut
Membre
-
souleymaegueye Messages postés 23 Statut Membre -
souleymaegueye Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,bonjour j'ai telecharge gta 2 sur le site officiel www.rockstargames.com maintenant ja voudrais jouer mail il me dit error 268.473
cannot find a suitable display mode
cannot find a suitable display mode
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6