GTA 4 avec ma config = Probleme

aticus04 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
VOila jai GTA 4 sur mon Ordi mais il arrive des moment ou le jeu rame un peu (des fois oui des fois non)...
mon ordi a Meme pas 1 mois et je l'entretient bien
cest un HP pavillon avec :
-Vista Home Premium SP1 (32 bit)
-Processeur AMD Phenom 8600 64x3 (triple core) 2,30 GHZ
-3 GO de ram
-NVIDIA GeForce 9500 GS

je pense bien que ma config est suffisante mais je sais pas c'est bisard
si vous avez des conseil pour que sa tourne mieu je veux bien =D
merci
A voir également:

8 réponses

fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

cé un des jeux les plus gournmant pour ne pas dire le plus gourmant du marché actuel alors la 9500gs ne fait pas le poid déactive les antivirus le net le max de chose sidebar ect cé tj cà de prix et télécharge (EVGA précision1.3 le dérnié je crois) pour oc juste impeut ta carte graphe
0
aticus04 Messages postés 10 Statut Membre

Daccor ouais je vais essayer de desactiver des truc voir ce que sa donne parsk des foi y marche super =D
mais des fois non ...

et EVGA précision sa sert a quoi ?
0

a régulé les ventilo et surféquencé la ram gpu et shader de la carte graphique et avoir les temp de tous sur l'ecran quand tu jeux a un jeux
0

ok merci je vais essayer sa =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toms00007 Messages postés 403 Statut Membre 26

C'est vrai que c'est un des jeux les plus gourmand ( pas forcément le plus beau ) , n'oublie pas de télécharger le dernier patch si ce n'est pas déjà fait

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand-theft-auto-iv/patch.html
0

les patch c'est fait normalement
0

oui aussi trés important le patch 1.0.2.0
0
Utilisateur anonyme

Installes tous les patch, mets tous tes drivers à jour et fermes tous programmes possibles quand tu joues à ce jeu.

Mais bon ça changera rien, ce jeu est trop gourmand si on veut le faire tourner correctement, il demande énormément de ressources, autant CPU que GPU, ton proc est assez limite, et ta carte graphique n'en parlons pas.

En changeant de CG t'y gagneras pas mal je pense, parce que les 9500 ne sont pas du tout des cartes "gamers" comme on peut le voir dans les promotions Fnac et autres grandes surfaces...
0