Acer? qu'en pensez-vous?
matopr7
Messages postés
13
Statut
Membre
-
matopr7 Messages postés 13 Statut Membre -
matopr7 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Que pensez-vous de cette configuration pour faire du graphisme et de la conception Web!
Unité centrale avec écran ACER X1700-FR7H + 22''
Processeur Intel pentium Dual Core E2220 à 2,4 GHz 4 Go mémoire vive - 640 Go disque-durCarte graphique nVidia GeForce 9500GS 512 Mo dédiés Ecran 22 pouces
Sinon j'ai posé une autre question un peu plus bas...j'attends vos conseils!!!
Merci!!!
Que pensez-vous de cette configuration pour faire du graphisme et de la conception Web!
Unité centrale avec écran ACER X1700-FR7H + 22''
Processeur Intel pentium Dual Core E2220 à 2,4 GHz 4 Go mémoire vive - 640 Go disque-durCarte graphique nVidia GeForce 9500GS 512 Mo dédiés Ecran 22 pouces
Sinon j'ai posé une autre question un peu plus bas...j'attends vos conseils!!!
Merci!!!
A voir également:
- Acer? qu'en pensez-vous?
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
3 réponses
bjr
moi personellementjt conseille pas acer ces machines la c de la daube
mon frre est livreur/ ramasseur et il est tout le temps obliger de livrer ces ordi au service apres vente mais apres ton choix
moi personellementjt conseille pas acer ces machines la c de la daube
mon frre est livreur/ ramasseur et il est tout le temps obliger de livrer ces ordi au service apres vente mais apres ton choix
Oui c'est sur Acer n'a pas très bonne reput' mais cependant ton configuration n'est pas mauvaise.
Je pense qu'il faudrait mieux s'orienter vers un proceseur intel core 2 Duo qui est la nouvelle génération de double coeur.
Tout depand de ton budget aussi car apres tu as les processeur 4 coeur qui sont tres performant pour le graphisme.
Pour ce qui est de la Ram 4GO c'est tres bien, tu ne trouvera pas souvent mieux.
Je pense qu'il faudrait mieux s'orienter vers un proceseur intel core 2 Duo qui est la nouvelle génération de double coeur.
Tout depand de ton budget aussi car apres tu as les processeur 4 coeur qui sont tres performant pour le graphisme.
Pour ce qui est de la Ram 4GO c'est tres bien, tu ne trouvera pas souvent mieux.