Firefox ne lit pas les vidéos

Psykotime -  
azerf74 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Firefox. Je vient de l'installer et il ne veut pas lire les vidéos comme sur youtube où par exemple la vidéo reste blanche. J'ai ensuite essayer deezer mais il ne fini pas d'ouvrir la page. J'ai regarder dans les options internet et il n'y a rien a ce sujet alors si vous pouvez m'aider j'apprécierai vraiment car là ça m'embête un peu.

Merci.
A voir également:

2 réponses

azerf74 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
je vais te donner une astuce, d'abord va sur ce lien : www.adobe.com/fr/products/flashplayer/ télécharge le logiciel et installe le.

Si ca marche toujours pas tu va voir le fichier flashplayer et tu le décompresse, normalement tu aura un fichier :NPWwin32.dll ou un truc du genre, ensuite tu copie ce fichier, tu va dans le répertoire ou tu as installé firefox, ensuite dans ton dossier firefox et la dedans tu dois avoir un fichier plugins, et là tu colle le fichier NPWwin32.dll.

Maintenant tu relance firefox et normalement les video sur yutube ou wat devrait marcher.

Normalement ca marche, et si tu n'es pas administrateur il faut que tu télécharge portable firox et que tu face la meme meme chose.
1
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
tu as installé Flash Player ?
0