Questions de sécurité
Fermé
Ayme12
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais deux questions à poser.
Tout d'abord, est-il préférable que je télécharge un pare-feu comme zone alarm, ou celui de windows vista est-il suffisant? Je fais de la navigation internet classique, via une box, et je ne vais que sur des sites "normaux".
Ensuite, Ad Aware est il encore efficace aujour'hui, ou est-ce que je peux le supprimer? Je me protège avec Malwarebytes anti malwares, et spybot.
j'aurais deux questions à poser.
Tout d'abord, est-il préférable que je télécharge un pare-feu comme zone alarm, ou celui de windows vista est-il suffisant? Je fais de la navigation internet classique, via une box, et je ne vais que sur des sites "normaux".
Ensuite, Ad Aware est il encore efficace aujour'hui, ou est-ce que je peux le supprimer? Je me protège avec Malwarebytes anti malwares, et spybot.
A voir également:
- Questions de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Bouton sécurité windows - Forum Windows
6 réponses
Il serais préférable d'avoir un ANTIVIRUS (Antivir), de télécharger ZoneAlarm, de garder MBAM et laisser tomber Spybot... A+
l'avantage de zone alarme c'est que tu controle les programme entrant et sortant. Tu décide de ceux qui peuvent avoir accès à internet ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Installe un pare feu car celui de Windows n’est pas suffisant.
ZoneAlarm :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
Un tutorial pour le configurer
Supprime Ad-aware inefficace.
Tu peux garder Malwarebytes anti malware en tant qu’anti malware, il est très efficace. (Même s’il ne résout pas tous les problèmes, bien entendu … !)
Par contre, il n’a pas de scan résident en mode gratuit ! Il faut donc pour l’utiliser le lancer, faire les mises à jour et faire un scan complet après.
Quel antivirus as-tu ?
Installe un pare feu car celui de Windows n’est pas suffisant.
ZoneAlarm :
Un tutorial pour le configurer
Supprime Ad-aware inefficace.
Tu peux garder Malwarebytes anti malware en tant qu’anti malware, il est très efficace. (Même s’il ne résout pas tous les problèmes, bien entendu … !)
Par contre, il n’a pas de scan résident en mode gratuit ! Il faut donc pour l’utiliser le lancer, faire les mises à jour et faire un scan complet après.
Quel antivirus as-tu ?
Bonjour
Continue sur cette discussion
On ne s'y retrouve plus par la suite
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11290337 2 virus detectes
Continue sur cette discussion
On ne s'y retrouve plus par la suite
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11290337 2 virus detectes