Questions de sécurité

Fermé
Ayme12 -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais deux questions à poser.

Tout d'abord, est-il préférable que je télécharge un pare-feu comme zone alarm, ou celui de windows vista est-il suffisant? Je fais de la navigation internet classique, via une box, et je ne vais que sur des sites "normaux".

Ensuite, Ad Aware est il encore efficace aujour'hui, ou est-ce que je peux le supprimer? Je me protège avec Malwarebytes anti malwares, et spybot.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

6 réponses

Ayme12

Je l'ai pas précisé mais j'ai déja un antivirus!! (antivir)
2
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

prend un antivirus,

Antivir est très bien.
0
gerbaix Messages postés 381 Statut Membre 16

Il serais préférable d'avoir un ANTIVIRUS (Antivir), de télécharger ZoneAlarm, de garder MBAM et laisser tomber Spybot... A+
0
delphine60 Messages postés 2125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

l'avantage de zone alarme c'est que tu controle les programme entrant et sortant. Tu décide de ceux qui peuvent avoir accès à internet ou pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Salut,

Installe un pare feu car celui de Windows n’est pas suffisant.
ZoneAlarm :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
Un tutorial pour le configurer
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

Supprime Ad-aware inefficace.

Tu peux garder Malwarebytes anti malware en tant qu’anti malware, il est très efficace. (Même s’il ne résout pas tous les problèmes, bien entendu … !)
Par contre, il n’a pas de scan résident en mode gratuit ! Il faut donc pour l’utiliser le lancer, faire les mises à jour et faire un scan complet après.

Quel antivirus as-tu ?
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Bonjour

Continue sur cette discussion
On ne s'y retrouve plus par la suite
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11290337 2 virus detectes
0