BITDEFENDER INTERNET SECURITY 2009

Fermé
LANNE88 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 28 févr. 2009 à 10:26
 Trito - 14 déc. 2009 à 09:36
Bonjour,
Depuis quelques jours la zone sécurité en ligne : "protection antivius, antispam et antipishing en temps réel des e-mails" se désactive toute seule, même en la recochant dès que je ferme le volet et elle se redésactive.
Alors bien sûr, dans l'onglet SECURITE la mention "REQUIERT L ATTENTION" apparait et dans la zone "analyse de vulnérabilité" en rouge la mention suivante "contrôle de vulnérabilité désactivé" ETAT : corriger, mais je n'y parviens pas.
Merci de venir à mon secours et de me dire quelles manipulations je dois faire pour tout remettre dans l'ordre.
Cordialement
LANNE88
A voir également:

5 réponses

Salut, j'ais eu le meme probleme, mais pour moi il a suffit d'aller dans le mode avancé puis vulnerabilité et ensuite de décocher la case controle de vulnerabilité puis de la recocher. Et moi il n'ya plus de probleme.
Voila bye.
3
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
28 févr. 2009 à 15:48
as tu désinstaller puis réinstaller Btideffender
1
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
28 févr. 2009 à 10:35
vérifie que tu n'est pas en mode jeu
0
LANNE88 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 1
28 févr. 2009 à 13:53
Bonjour,
Non je ne suis pas en mode jeu.
Merci d'avance pour les recherches
Cordialement
LANNE88
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi aussi depuis quelques temps il m'arrive la même chose. je viens de désinstaller bitdefender et de réinstaller la nouvelle version. j'ai eu beaucoup de problèmes au démarrage mais maintenant ça marche.
par contre, j'ai toujours ce problème du contrôle de vulnérabilité. il refuse d'être activé, et de surcroît les services de bitdefender s'arrêtent sans crier gare, et cela me bloque l'ordi.
j'ai fait un test de mémoire RAM, et tout va bien, donc aucun conflit de ce côté là. est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème vraiment génant?
merci encore pour vos réponses.
cordialement
0