A voir également:
- Atx ou micro atx
- Atx micro atx - Meilleures réponses
- Micro atx ou atx - Meilleures réponses
- Difference entre ATX et Micro-ATX ? ✓ - Forum - Matériel informatique
- Mini itx vs micro atx ✓ - Forum - Matériel informatique
- Carte mere atx ou micro atx ✓ - Forum - Carte-mère / RAM
- Avantages d une carte mère ATX ✓ - Forum - Matériel informatique
- Petit boitier micro atx ✓ - Forum - Matériel informatique
11 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux mettre une carte mère micro atx dans un boitier atx mais pas l'inverse !
Et ce n'est pas la grosseur qui change , c'est la "distance" par rapport de haut en bas .
Et ce n'est pas la grosseur qui change , c'est la "distance" par rapport de haut en bas .
Utilisateur anonyme
C'est le format atx pour ton boitier , donc il ne pourra pas rentrer dans un boitier micro atx !
Tout ce qui change c'est la taille de la mobo , mais tout le reste garde les mêmes branchements , connecteurs etc...
Tout ce qui change c'est la taille de la mobo , mais tout le reste garde les mêmes branchements , connecteurs etc...
spe3dz
- Messages postés
- 28
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 octobre 2011
Ok et derniere question, mon 'Power Supply' format ATX est compatible avec Micro-ATX ? Merci enkore
spe3dz
- Messages postés
- 28
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 octobre 2011
Oui ok merci et donc appart la grosseur de la carte mere, c'est compatible avec ATX ??!
yan83
bonjour a tous je voulais savoir si je pe mettre une alimentation micro atx sur ma carte mere ki elle é en atx ???? merci
Utilisateur anonyme
Oui ne t'inquiète pas , tout ce qui change c'est la taille de la carte mère , comme tu peux avoir des alims micro atx ou shutlle^^
Encore heureux que les branchements soit les mêmes , sinon on ne s'y retrouverait plus^^
Encore heureux que les branchements soit les mêmes , sinon on ne s'y retrouverait plus^^
spe3dz
- Messages postés
- 28
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 octobre 2011
:) Je commande la carte mere sur Ebay je voulais etre sur ! merci pour ton aide, probleme resolu a bientot !