Comment faire pour ne pas éfacer mes videos..

antonio72 Messages postés 48 Statut Membre -  
antonio72 Messages postés 48 Statut Membre -
slt a tous voilas j'ai beaucoup de video et dimage drole, que j'ai télécharger sr des sites, mais le probleme ces que quand je formate mon pc tout s'éface. ya t'il un moyen de sauvergarder mes video et image, je sais vous allez me dire iml faut que tu partionne ton cd dur, mais le problemme ces que je n'arrive pas a le faire je doit etre nul loll avez vous un autre moyen de sauvegarder mes doc merci d'avance bye.
A voir également:

12 réponses

claweb Messages postés 9 Statut Membre

Grave tes videos sur des CD ou DVD !

http://www.claweb.fr
0
antonio72 Messages postés 48 Statut Membre

oui sa je lavais déjas penser, mais apres de mon cd je peut les remetres (video) dans mon pc?
0
claweb

Oui biensur les videos ne sont que des fichiers de données commes les documents textes, Word, images....
0

ok merci pour ta réponse qui est présise, j'ai une autre question pour toi si cela ne te dérange pas, pourait tu me dire comment faire pour mettre des videos dans un forum mettre le lien ectect... pour les images jy arrive sens probleme. mais pour les videos ces autrement, bye .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claweb

je ne comprends pas ce que tu veux faire....
0

bon voilas je mexplique, j'ai trouver un site avec forum et ya des gens quimette des videos marrente gag chut accident ect ect..., je voudrais faire la meme chose car j'ai plain de video et je voudrais en faire profiter les autres , le soucis ces que je n'arrive pas a mettre le lien de la video dans le topic , si tu n'a toujoure pas compris laisse tomber ces moi qui mexprime mal.
0
claweb

g compris mais cela ne depend pas de moi... mais du forum en question !
Il faut eput etre que tu créer un site web avec tes videos...
0

créé un site web ouille sa doit pas etre facile sa loll je pense que ces pas pourmoi , je voulais juste mettre des videos mais cela ma l'aire compliquer faudras que jaille suivre des cours loll merci a toi
0

et aussi non tu ti connait en jeux car j'ai un soucis mais je voudrais savoire dabord si cela ne te dérange que je te parle de mon probleme est tu d'accord?
0
claweb

je suis pas un expert mais pose toujours ta question...
tu as kel age ?
0

j'ai 27 ans , et j'ai acheter le jeux far cry sur mon pc je l'instale après une heur mais je l'instale quand meme, et au moment ou je lance le jeux la barre de chargement s'arrete a 1 quart et puis la plus rien jsuis un peut dégouter d'avoire acheter se jeux pour rien faire avec mais bon , si tu peut m'aider je t'en remerci aussino tanpis .
0
claweb

salut,

il n'y pas une configuration minimale d'indiqué sur la boite du jeu ?
Il ne fait pas Direct X 9.0 par exemple ?

Si tu peux vraiment pas tu peux revendre ton jeu sur PriceMinister par exemple, je te donnerais un bon de reduction pour ce site si tu me donnes ton adresse email.

@+
0

oui la configuration est bonn epourtant je comprend pas , mais ces pas grave. merci pour l'adresse que tu ma donner mais je vais esseiller de le faire fonctionner il le faut !!!! grrrr. je trouverais bien un jour a le faire tourner se sataner jeux loll
je te remerci quand meme pour l'aide ces sympas.
0