Efacer le compte homegroupuser$

Fermé
alice -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai tapé control userpassword2 dans la barre éxecuter de mon ordi, j ai remarqué qu il y avait deux comptes le mien Alice et un autre nommé homegroupuser$.
Ma question est la suivante : qu est ce que le homegrupuser? j ai cru comprendre qu il s 'agissait d'un compte pour partager des fichiers avec les membres de son resau domestique, or je n'en ai aucune utilité. Donc, est ce que je peux supprimer ce compte? y a t il des risques pour que je perdre des données?

Merci pour vos renseignements


3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonsoir,

                                Doublon !


Merci de revenir à la première discussion.
3
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366
 
Ca sert à rien de le supprimer (pas sur que ce soit possible en plus). Tu seras bien content le jour où tu voudras te servir de cette fonction (partage multimédia avec une box ou entre pc, c'est assez facile maintenant de faire tout ça).
Pourquoi tu souhaites supprimer ce compte à la base?
0
alice
 
svp?
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366
 
0
alice
 
svp??
0