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cunningh
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samedi 28 février 2009
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7 mars 2009
28 févr. 2009 à 08:44
28 févr. 2009 à 08:44
C'est la même chose pour moi depuis le 24 sur PC dans la Sarthe.
Je viens de téléphoner au 1077 pour signaler le problème. Après 10 minute d'attente j'ai pu parler avec quelqu'un mais j'ai du laisser mes détails de comptes et mots de passe pour construire un dossier!
Ils devraient m'appeler sur mon mobile...
Je viens de téléphoner au 1077 pour signaler le problème. Après 10 minute d'attente j'ai pu parler avec quelqu'un mais j'ai du laisser mes détails de comptes et mots de passe pour construire un dossier!
Ils devraient m'appeler sur mon mobile...
dede74000
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jeudi 5 avril 2007
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17 janvier 2025
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28 févr. 2009 à 08:54
28 févr. 2009 à 08:54
Bonjour,
Regardez, par curiosité, sur vos comptes clients pour voir si vos adresses mail ne sont pas devenues neuf.fr ou sfr.fr, Cegetel n'existant plus.
Regardez, par curiosité, sur vos comptes clients pour voir si vos adresses mail ne sont pas devenues neuf.fr ou sfr.fr, Cegetel n'existant plus.
cunningh
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7 mars 2009
3 mars 2009 à 21:00
3 mars 2009 à 21:00
Il est 21h mardi 3 mars et je viens de recevoir des messages sur mon compte cegetel.
Il n'ont jamais rappeler sur mon mobile...
Il n'ont jamais rappeler sur mon mobile...
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Bonjour,
Je suis en panne depuis huit jours ; je suis restée avec eux une 1/2 heure pour tenter de réparer mais rien, ils devaient me rappeler, mais rien.... Je leur ai fait un courrier salé car il y en a marre
Je suis en panne depuis huit jours ; je suis restée avec eux une 1/2 heure pour tenter de réparer mais rien, ils devaient me rappeler, mais rien.... Je leur ai fait un courrier salé car il y en a marre
cunningh
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7 mars 2009
4 mars 2009 à 16:06
4 mars 2009 à 16:06
Je viens de recevoir ceci :
Chère cliente, cher client,
Vous avez récemment contacté notre Service Client pour signaler un incident sur votre messagerie.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que cet incident est désormais résolu.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Le Service Client SFR neufbox et fixe
Chère cliente, cher client,
Vous avez récemment contacté notre Service Client pour signaler un incident sur votre messagerie.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que cet incident est désormais résolu.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Le Service Client SFR neufbox et fixe
cunningh
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7 mars 2009
>
hannae33
7 mars 2009 à 07:15
7 mars 2009 à 07:15
Pour moi le problème est résolu pour la réception de messages, mais uniquement pour les comptes pour lesquels j'ai communiqué les mots de passe :-|
Par contre ça ne marche toujours pas pour le compte pour lequel je n'ai pas communiqué le mot de passe :-(
Dans tous les cas je n'ai plus d'archives sur le serveur :-0
Pour rappel, j'ai appelé le service client au 1077 et j'ai attendu pour parler avec quelqu'un. J'ai signalé mon problème et on m'a demandé les noms des comptes et mot de passes concernés. Le problème était "résolu" sous quatre jours pour la réception de messages.
Neuf-SFR m'a appelé hier pour me dire que le problème était résolu. J'ai signalé le fait que j'ai perdu mes archives et que cela ne fonctionne toujours pas pour le compte donc je n'ai pas donné le mot de passe (à quoi on m’a répondu que c’est normal). Neuf-SFR me propose de changer mon modem gratuitement maintenant, à suivre...
Par contre ça ne marche toujours pas pour le compte pour lequel je n'ai pas communiqué le mot de passe :-(
Dans tous les cas je n'ai plus d'archives sur le serveur :-0
Pour rappel, j'ai appelé le service client au 1077 et j'ai attendu pour parler avec quelqu'un. J'ai signalé mon problème et on m'a demandé les noms des comptes et mot de passes concernés. Le problème était "résolu" sous quatre jours pour la réception de messages.
Neuf-SFR m'a appelé hier pour me dire que le problème était résolu. J'ai signalé le fait que j'ai perdu mes archives et que cela ne fonctionne toujours pas pour le compte donc je n'ai pas donné le mot de passe (à quoi on m’a répondu que c’est normal). Neuf-SFR me propose de changer mon modem gratuitement maintenant, à suivre...
Bonjour,
Un peu de lecture
Urban Marketing by SFR
Depuis le 24 février, des utilisateurs de la Neufbox de SFR peuvent envoyer des mails, mais n'en reçoivent plus, en raison d'une défaillance de serveur. Ceux qui veulent leur écrire reçoivent une réponse "adresse inconnue". Professionnels en tête, ils mènent une fronde contre l'opérateur, qui communique au compte-gouttes.
Les e-mails @neuf.fr, @cegetel.net et @9online.fr sont concernés, si l'on en croit les internautes du fil de discussion ouvert mardi matin (soit une semaine après le début de la panne) par le groupe sur le forum N9ws. La chargée de communication du groupe, à qui nous apprenons que les adresses @cegetel sont concernées, n'est pas en mesure de nous dire si c'est bien le cas pour @9online.fr -mais nous l'avons appelée en fin de journée... "Quelques milliers d'abonnés sont concernés, sur un total de 4 millions", dit-elle.
Quand on lui demande s'il est possible de remplacer ce "quelques" par un chiffre, elle s'excuse. "Pour des raisons techniques, c'est impossible, mais nos équipes travaillent dessus et 90% des internautes concernés ont déjà vu leur panne rétablie." C'est un paradoxe, mais c'est ainsi: SFR peut quantifier la proportion de mails rétablis, mais pas le nombre total d'abonnés touchés.
La suite ici
http://eco.rue89.com/2009/03/05/e-mails-neuf-en-carafe-et-panne-de-com-chez-sfr
@+
Un peu de lecture
Urban Marketing by SFR
Depuis le 24 février, des utilisateurs de la Neufbox de SFR peuvent envoyer des mails, mais n'en reçoivent plus, en raison d'une défaillance de serveur. Ceux qui veulent leur écrire reçoivent une réponse "adresse inconnue". Professionnels en tête, ils mènent une fronde contre l'opérateur, qui communique au compte-gouttes.
Les e-mails @neuf.fr, @cegetel.net et @9online.fr sont concernés, si l'on en croit les internautes du fil de discussion ouvert mardi matin (soit une semaine après le début de la panne) par le groupe sur le forum N9ws. La chargée de communication du groupe, à qui nous apprenons que les adresses @cegetel sont concernées, n'est pas en mesure de nous dire si c'est bien le cas pour @9online.fr -mais nous l'avons appelée en fin de journée... "Quelques milliers d'abonnés sont concernés, sur un total de 4 millions", dit-elle.
Quand on lui demande s'il est possible de remplacer ce "quelques" par un chiffre, elle s'excuse. "Pour des raisons techniques, c'est impossible, mais nos équipes travaillent dessus et 90% des internautes concernés ont déjà vu leur panne rétablie." C'est un paradoxe, mais c'est ainsi: SFR peut quantifier la proportion de mails rétablis, mais pas le nombre total d'abonnés touchés.
La suite ici
http://eco.rue89.com/2009/03/05/e-mails-neuf-en-carafe-et-panne-de-com-chez-sfr
@+
Bjr idem depuis le 23 .02.2009 je ne recois plus rien, j'ai télphoné 2 fois au 1077,1ere fois on ma dit sous 48hoo que serai rétabli,une semaine apres tjs rien ,je re telep, la on me dit 7 jours,cela fait 3 semaines et tjs rien,je retéléphonerai ce lundi 8 .03 mais sans espoir, depuis que c 'est SFR qui a pris tout le monopole , plus rien ne fonctionne correctement, avant jamais eut de probleme!!! Si pas sastisfaction dans les jours a venir je quitteSFR c 'est venu vraiment le bazar et on se moque des clients une fois que l'on est abonné.J'ai meme essaye de creer une nouvelle adresse dans mon compte ,ne marche pas.. a+++++
Bonjour,
Idem pour ma part je ne reçois plus mes mails, mon adresse fini par @9online.fr, je n'ai jamais eu ce type de problème chez eux alors que je suis cliente depuis 7 ans.
Ce qui est dommage c'est qu'il ne communique pas, pour ma part je vais les menacer d'appelé 30 millions de consommateurs et leurs demander un geste commercial sinon je vais aller voir la concurrence !!!!
Nathalie
Idem pour ma part je ne reçois plus mes mails, mon adresse fini par @9online.fr, je n'ai jamais eu ce type de problème chez eux alors que je suis cliente depuis 7 ans.
Ce qui est dommage c'est qu'il ne communique pas, pour ma part je vais les menacer d'appelé 30 millions de consommateurs et leurs demander un geste commercial sinon je vais aller voir la concurrence !!!!
Nathalie