Probleme de connexion a ma wifi
verofafa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour à tous, voila mon problème :
J'ai une livebox ! Mon ordinateur se connecte sans aucun problème à internet !
Lorsque une personne veut se connecter à la wifi avec son propre Pc portable, il n'y arive pas !
La personne essai de se connecter.
Il détecte mon réseau sans fil, et lors de la demande de connection, l'odinateur demande une clef de sécurité !
Je sais que cette clef est en dessous de la clef WEP sur ma livebox et sur mes papiers Orange ! Je rentre cette clef, mais la connection reste impossible pour un problème inconnu !
Comment vérifer que le partage est activé ? Pourquoi l'autre Pc ne parvient pas à se connecter à mon réseau ?
J'attend vos réponses, je vous remercie d'avance.
J'ai une livebox ! Mon ordinateur se connecte sans aucun problème à internet !
Lorsque une personne veut se connecter à la wifi avec son propre Pc portable, il n'y arive pas !
La personne essai de se connecter.
Il détecte mon réseau sans fil, et lors de la demande de connection, l'odinateur demande une clef de sécurité !
Je sais que cette clef est en dessous de la clef WEP sur ma livebox et sur mes papiers Orange ! Je rentre cette clef, mais la connection reste impossible pour un problème inconnu !
Comment vérifer que le partage est activé ? Pourquoi l'autre Pc ne parvient pas à se connecter à mon réseau ?
J'attend vos réponses, je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
el filtrage des adresse mac est activé.
il y a un bouton à appuyer sur la livebox avant de se connecter (cf la doc de ta livebox) -
Bonjour
souvent dans les box, il faut activier le mode routeur pour connexion WIFI multiple
avez vous fait cela ?
Nobody is perfect Personne n'est parfait -
soi ta clé n'est pas bon s soi suite a plusieurs tentation échec
-
Comment fait t-on pour activer le mode routeur pour connexion wifi multiple ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il faut aller sur la partie gestion de son compte et vous devriez avoir un lien pour gerer le mode routeur
( activer)
Nobody is perfect Personne n'est parfait