Probleme de connexion a ma wifi
verofafa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour à tous, voila mon problème :
J'ai une livebox ! Mon ordinateur se connecte sans aucun problème à internet !
Lorsque une personne veut se connecter à la wifi avec son propre Pc portable, il n'y arive pas !
La personne essai de se connecter.
Il détecte mon réseau sans fil, et lors de la demande de connection, l'odinateur demande une clef de sécurité !
Je sais que cette clef est en dessous de la clef WEP sur ma livebox et sur mes papiers Orange ! Je rentre cette clef, mais la connection reste impossible pour un problème inconnu !
Comment vérifer que le partage est activé ? Pourquoi l'autre Pc ne parvient pas à se connecter à mon réseau ?
J'attend vos réponses, je vous remercie d'avance.
J'ai une livebox ! Mon ordinateur se connecte sans aucun problème à internet !
Lorsque une personne veut se connecter à la wifi avec son propre Pc portable, il n'y arive pas !
La personne essai de se connecter.
Il détecte mon réseau sans fil, et lors de la demande de connection, l'odinateur demande une clef de sécurité !
Je sais que cette clef est en dessous de la clef WEP sur ma livebox et sur mes papiers Orange ! Je rentre cette clef, mais la connection reste impossible pour un problème inconnu !
Comment vérifer que le partage est activé ? Pourquoi l'autre Pc ne parvient pas à se connecter à mon réseau ?
J'attend vos réponses, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Probleme de connexion a ma wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
el filtrage des adresse mac est activé.
il y a un bouton à appuyer sur la livebox avant de se connecter (cf la doc de ta livebox)
il y a un bouton à appuyer sur la livebox avant de se connecter (cf la doc de ta livebox)
Bonjour
souvent dans les box, il faut activier le mode routeur pour connexion WIFI multiple
avez vous fait cela ?
Nobody is perfect Personne n'est parfait
souvent dans les box, il faut activier le mode routeur pour connexion WIFI multiple
avez vous fait cela ?
Nobody is perfect Personne n'est parfait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question