Gros probleme de facturation orange
locutusbzh
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 27 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
-
27 févr. 2009 à 14:08
locutusbzh Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 14:57
locutusbzh Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 14:57
A voir également:
- Gros probleme de facturation orange
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Orange service client - Guide
- Problème orange - Guide
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pop orange - Guide
8 réponses
manbu
Messages postés
180
Date d'inscription
lundi 9 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
73
27 févr. 2009 à 14:12
27 févr. 2009 à 14:12
Ton post n'est pas très clair : ce que j'ai compris c'est qu'Orange ne te prélève pas tes factures, c'est ça ?
locutusbzh
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 27 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
27 févr. 2009 à 14:13
27 févr. 2009 à 14:13
oui c ça !
on est en attente de facturation et de prelevement depuis X mois !
on est en attente de facturation et de prelevement depuis X mois !
manbu
Messages postés
180
Date d'inscription
lundi 9 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
73
27 févr. 2009 à 14:26
27 févr. 2009 à 14:26
Le mieux à faire puisqu'ils disent qu'ils vont faire des facilités de paiements c'est de faire à ta banque une annulation d'autorisation de prélèvements (attention ne fait surtout pas une opposition de prélèvements).
Comme ça tu n'auras aucune surprise sur ton compte et tu traiteras directement le problème avec Orange.
C'est complètement légal et sans frais à ta banque.
Comme ça tu n'auras aucune surprise sur ton compte et tu traiteras directement le problème avec Orange.
C'est complètement légal et sans frais à ta banque.
locutusbzh
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 27 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
27 févr. 2009 à 14:34
27 févr. 2009 à 14:34
ça c fais , mais k'elle bordel
et si j'essai de contacter une association de consommateur ?
car tout de meme + de 3000 clients
c bizarre qu'ils n'essaient pas de se contacter ?
et si j'essai de contacter une association de consommateur ?
car tout de meme + de 3000 clients
c bizarre qu'ils n'essaient pas de se contacter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
manbu
Messages postés
180
Date d'inscription
lundi 9 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
73
27 févr. 2009 à 14:46
27 févr. 2009 à 14:46
Dans la mesure ou personne n'est (encore) lésé, je ne vois pas ou se situe le problème; si maintenant
il faut aller au tribunal pour obliger un fournisseur à demander son dû, où va-t-on ? :-) .
En fait c'est le seul problème d'Orange, surtout dans la mesure ou ils n'ont plus accès à ton compte bancaire, ils ne peuvent rien contre toi, ils sont dans leur tort, voilà tout. Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter
il faut aller au tribunal pour obliger un fournisseur à demander son dû, où va-t-on ? :-) .
En fait c'est le seul problème d'Orange, surtout dans la mesure ou ils n'ont plus accès à ton compte bancaire, ils ne peuvent rien contre toi, ils sont dans leur tort, voilà tout. Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter
locutusbzh
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 27 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
27 févr. 2009 à 14:48
27 févr. 2009 à 14:48
je m'inkiete surtout pour payer les mois passer !
je ne suis pas riche !!
et j'ai du mal a finir le mois deja !alors avec un surplus !
je ne suis pas riche !!
et j'ai du mal a finir le mois deja !alors avec un surplus !
manbu
Messages postés
180
Date d'inscription
lundi 9 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
73
27 févr. 2009 à 14:55
27 févr. 2009 à 14:55
J'ai bien compris ton soucis, mais puisqu'ils ont eux même dit qu'ils vont faire des facilités aux clients touchés par ce bug, je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes. Au pire s'ils te réclament tous les arriérés d'un coup, c'est toi qui leur demanderas un échéancier, et vu que ce problème est de leur fait, ils ne peuvent pas te le refuser. Donc je te le répète : ne t'inquiètes pas.
locutusbzh
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 27 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
27 févr. 2009 à 14:57
27 févr. 2009 à 14:57
ok !
merci pour c conseils
j'espere que ça va se regler rapidement et facilement
pour moi et tout les autres !
merci pour c conseils
j'espere que ça va se regler rapidement et facilement
pour moi et tout les autres !