Psp aide

Fermé
kid1224 -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un probleme avec ma psp , lorsque je l allume l ecran et noir au lieu du menu psp mais la psp est bien allumé ( ce n est pa un probleme d ecran) . alors que lorsque je l allume en maintenant la touche R enfoncer il y a un menu en anglais (ecran noir avec des ecritures rouge).lorsque j appuis exit dans ce menu l ecran est tout noir mais la psp est allumé mais il ne ce passe rien . que doijent faire poure que lors de l allumage le menu normal de psp saffiche svp ?

7 réponses

hassib0786 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

si ta la garantie bah change ta psp gratuit
0
davidouchou Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu n'aurais pas essayé par hasard de craquer ta psp?
0
hassib0786 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

nn je nai pa
0
davidouchou Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok ben dan ce cas envoit la en réparation. si elle est toujours sous garantie et qu'elle n'est pas crackée alors i vont te la prendre en garantie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il ve te la prendre sil ne se repare pa il pouron te l echanger
0
kid1224

oui j'ai essayer de la craker mais ma mere a geter la garantie svp aider moi !!!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

"Oui j'ai essayer de la craker mais ma mere a geter la garantie svp aider moi !!!"
---> La prochaine fois, tu réfléchiras un peu plus avant de faire des bêtises.

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14335 psp customs firmwares downgrade homebrews et legalite

Charte
0