Problème AOL ADSL 5 Mégas
Thidal
-
Guillaume62000 Messages postés 20 Statut Membre -
Guillaume62000 Messages postés 20 Statut Membre -
Chers participants du forum,
Je soumets mon problème à ceux d'entre vous qui pourraient m'aider :
Je viens de passer d'un abonnement AOL ADSL 1024 k à un abonement AOL ADSL 5 Mégas. Depuis le changement, j'ai un problème vraiment pénible : bien que l'affichage des pages et le upload soit correct, les téléchargement (le "download") lui ne fonctionne pas bien du tout ! Je télécharge à 4-5 kbps !!! En fait, le téléchargement commence en général à 60 puis diminue progressivement avant de se stabiliser à un niveau très bas.
J'ai fait le test de connexion sur le site de 60 Millions de consommateurs et effectivement ça donne : débit descendant 61kbps/ débit montant 374 kbps... Mon modem est un Bewan, le pilote est à jour et j'ai fait toutes les manips indiquées par les hotlineurs d'AOL.
Je ne sais plus quoi faire !
Merci d'avance...
Je soumets mon problème à ceux d'entre vous qui pourraient m'aider :
Je viens de passer d'un abonnement AOL ADSL 1024 k à un abonement AOL ADSL 5 Mégas. Depuis le changement, j'ai un problème vraiment pénible : bien que l'affichage des pages et le upload soit correct, les téléchargement (le "download") lui ne fonctionne pas bien du tout ! Je télécharge à 4-5 kbps !!! En fait, le téléchargement commence en général à 60 puis diminue progressivement avant de se stabiliser à un niveau très bas.
J'ai fait le test de connexion sur le site de 60 Millions de consommateurs et effectivement ça donne : débit descendant 61kbps/ débit montant 374 kbps... Mon modem est un Bewan, le pilote est à jour et j'ai fait toutes les manips indiquées par les hotlineurs d'AOL.
Je ne sais plus quoi faire !
Merci d'avance...
A voir également:
- Problème AOL ADSL 5 Mégas
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Mire adsl ✓ - Forum Réseau
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils - Forum Réseau