Gagnante de la bill gates foundation

Fermé
tiphie - 27 févr. 2009 à 09:51
 Krystel - 25 nov. 2013 à 18:47
bonjour, je viens de reçevoir aussi un message comme koi j'étais l'heureuse gagnante de la loterie bill gates foundation somme de 150.0000 euros une arnaque surement donc je ne vais pas leur répondre il me demande de remplir un formulaire avec nom, prénom, adresse permanente, n° de mobile, n° de fixe.... par contre j'ai l'adresse de celle qui m'envoie le message :laure.carier@sfr.fr et il me donne aussi le nom et l'adresse de l'huissier qui est : Maître H. SAMSON
Huissier de justice
Adresse : 26,Bourlevard de la Marina
Cotonou République du Bénin
Tel:+229-960-061-20 / 01BP 22587
j'ai aussi l'adresse de la soi-disant association : Microsoft Award Team
16 Craven Park, Harlesden London NW15 United Kingdom
Ref: BTD/970/07
Batch: 409988

voila, j'éspère que tous ça permettra d'attraper ces sales escros et les empêchera de nuire a d'autre personne.

145 réponses

joe0189
merçi à tous les témoignages, prouvant qu'il s'agit d'une arnaque, moi aussi j'ai reçu pour la troisième fois une relance pour remplir le formulaire de recevoir la somme de 250 000 euros. J'encourage tous les personnes ayant reçu de tels message de denoncer ces arnaques car malheureusement beaucoup de personnes tombent dans le pièges.
0
Bonjour,
je viens aussi d'avoir le même message que toi
comment a tu fais pour avoir tout ses renseignements sur celle qui te l'a envoyé ectc...
j aurai aimé pouvoir comparer avec toi et ensuite en informer quelqu un qui traque ce genre d'arnaque
merci pour ton aide
0
bonjour, j'ai reçu le meme mail et je me l'immaginais que c'était une arnaque, heureusement que j'ai fait des recherches avant merci a tous!
0
Encore des arnaques de Côte d'Ivoire, c'est à croire qu'il n'y a que ça là-bas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiens , moi aussi je viens de recevoir ce mail bidon.
"Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 275.000 EUROS. Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maître NGORAN PHILIPPE par courrier émail: cabinet.ngoran.philippe@one.co.il /00225 01 62 07 57 Pour plus d'informations nous vous invitons à prendre connaissance du fichier joint à ce message pour la notification de votre gain."
Je me doutais bien de l'arnaque et en faisant des recherches, je suis tombée sur tous vos messages. En espérant que tous les autres en fassent autant pour ne pas se faire plumer comme des pigeons. Grosse vigilance face à de telles conneries ! surtout que ce n'est pas du tout la voie normale, ni légale quand on gagne vraiment un truc important. NE JAMAIS REPONDRE, NI RIEN ENVOYER.
0
Moi je suis l'heureuse gagnante de 250 000euros je trouvais que c'étais trop beau pour être vrai je suis déçu mais bon la vie continu j'ai donné mon numéro de téléphone j'espère que ça ne fait rien
0
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 01:54
craven park n'est pas dans le nw15, mais dans le nw10......
0
Bonjour !
même scénario pour moi ! 250 000 € !!
Cette fois-ci, c'est : huissier Maitre Pascal Cobert, et Isabelle Chevalier, directrice des Opérations, avec sa photo !!...
L'indicatif téléphonique correspond....à la Côet d'Ivoire !
Etonnant, non ?
0
Bonjour
Et voilá! Moi aussi j'ai gagné 250.000€
Mais cette fois au Portugal....
Je vais faire plainte á la police.
Merci pour votre aide
0
nililly Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
20 janv. 2012 à 21:45
bonsoir,
je suis aussi une heureuse gagnante du fameux lot Bill Gate, heureusement l'idée de chercher sur internet à propos ce lot m'est venu à l'esprit avant que je sois arnaquée.
bon voici l'email que j'ai reçu :

Cher(e) Lauréat(e),

Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUROS.

Veuillez prendre contact avec le Cabinet de MAITRE CHRISTOPHE VERDIER par courriel.

E-mail: maitre.christophe_verdier@one.co.il

Tel:  (00225) 67 73 41 58

Pour plus d'informations nous vous invitons à prendre connaissance du fichier joint à ce message pour la notification de votre gain.

Très Cordialement

DIRECTION GÉNÉRAL

et sur le document en attaché ils me demandent de garder l'information de mon gain confidentiel jusqu'à obtention de ce dernier .
0
salut,
je me retrouve dans la même situation.
Je me demande se qu'attend Bill Gates pour reagire. sans doute il est trop occupé à compter ses milliards et pendant ce temps, on fait quoi? les âmes fragiles on les envoie se faire foudre ailleurs n'est ce pas? toute cette situation, on en a mare. voila les consequences d'une vie de desequilibre qui voie le pauvre citoyen se faire depouiller du peu qu'il possede pendant que le tout puissant Bill, devant sa piscine s'avoure son champagne en compagnie des hommes les plus influents de la planete ou peut être cherche t-il à nous creer une de ses merveilles du siecle je ne sais quoi. Milliardaire Bill, à ta place je m'occuperai de traquer ces bandits, je me rendrai plus humaniste car je privilegerai les hommes plutot que mes milliards et mes programmes que je m'évertue jours et nuits à rendre performant. La Cyberpolice ça vous dit quelque chose mon genie en info? laissez moi vous aider si vous êtes en pane d'inspiration: on aurait besoin des programmes qui traquent ce genre de bandits plutot que des programmes qui ne changent juste qu'à la bare de menu.Vous ne connaissez sans doute pas se qu'on appelle la galère car je vous imagine entrain de jetter à la fin du mois la provision qui reste dans votre frigot. vous n'imaginez même pas comment cet africain, cette cible facile vie en ce demandant ce qu'il pourra manger avant le couché du soleil.Ben! j'oubliais que le blanc se foutait totalement de se qui peut pimenter mon quotidient, pauvre de moi africain. Un conseil, bouge toi et arrêtte ce desordre si du moins tu as un coeur comme je l'ai toujours.
Merci
-3