Gagnante de la bill gates foundation
Fermé
tiphie
-
Krystel -
Krystel -
bonjour, je viens de reçevoir aussi un message comme koi j'étais l'heureuse gagnante de la loterie bill gates foundation somme de 150.0000 euros une arnaque surement donc je ne vais pas leur répondre il me demande de remplir un formulaire avec nom, prénom, adresse permanente, n° de mobile, n° de fixe.... par contre j'ai l'adresse de celle qui m'envoie le message :laure.carier@sfr.fr et il me donne aussi le nom et l'adresse de l'huissier qui est : Maître H. SAMSON
Huissier de justice
Adresse : 26,Bourlevard de la Marina
Cotonou République du Bénin
Tel:+229-960-061-20 / 01BP 22587
j'ai aussi l'adresse de la soi-disant association : Microsoft Award Team
16 Craven Park, Harlesden London NW15 United Kingdom
Ref: BTD/970/07
Batch: 409988
voila, j'éspère que tous ça permettra d'attraper ces sales escros et les empêchera de nuire a d'autre personne.
Huissier de justice
Adresse : 26,Bourlevard de la Marina
Cotonou République du Bénin
Tel:+229-960-061-20 / 01BP 22587
j'ai aussi l'adresse de la soi-disant association : Microsoft Award Team
16 Craven Park, Harlesden London NW15 United Kingdom
Ref: BTD/970/07
Batch: 409988
voila, j'éspère que tous ça permettra d'attraper ces sales escros et les empêchera de nuire a d'autre personne.
A voir également:
- Jean francois lambert huissier
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Benjamin gates page 47 - Forum Cinéma / Télé
- Dh gates ✓ - Forum Consommation & Internet
- Félicitations! votre numéro de téléphone mobile a gagné $850,000.00usd de toyota company ✓ - Forum Huawei
145 réponses
glenmax de tunisie
bonjour, je viens de recevoir aussi un message comme quoi j'étais l'heureuse gagnante de la loterie bill gates fondation somme de 120.000euros une arnaque surement donc je ne vais pas leur répondre il me demande de remplir un formulaire avec nom, prénom, adresse permanente, n° de mobile, n° de fixe.... par contre j'ai l'adresse de celle qui m'envoie le message et il me donne aussi le nom et l'adresse de l'huissier qui est :cabinet paul-henry@hotmail.fr
je n'en veux pas à ces arnaqueurs mais à Mr BILL GATES qui ne reagit guerre et qui les laisse encore en profiter du nom de sa fondation pour arnaquer les internautes
veuillez Sir bill gates en prendre les mesures nécessaires envers ces gens là
bonjour, je viens de recevoir aussi un message comme quoi j'étais l'heureuse gagnante de la loterie bill gates fondation somme de 120.000euros une arnaque surement donc je ne vais pas leur répondre il me demande de remplir un formulaire avec nom, prénom, adresse permanente, n° de mobile, n° de fixe.... par contre j'ai l'adresse de celle qui m'envoie le message et il me donne aussi le nom et l'adresse de l'huissier qui est :cabinet paul-henry@hotmail.fr
je n'en veux pas à ces arnaqueurs mais à Mr BILL GATES qui ne reagit guerre et qui les laisse encore en profiter du nom de sa fondation pour arnaquer les internautes
veuillez Sir bill gates en prendre les mesures nécessaires envers ces gens là
bonsoir, pareil pour moi ! j'ai reçu le meme mail qui ne fait cependant pas mention du type de gain
la personne a qui je dois adresser soit disant mon formlaire bien remplis est Maître DALLO SOULEYMANE à cette adresse mail : cabinet_dallosouleymane@hotmail.fr
et Nà de Contact suivant +225 66 13 09 23
du délire!!!!!!!!!!
la personne a qui je dois adresser soit disant mon formlaire bien remplis est Maître DALLO SOULEYMANE à cette adresse mail : cabinet_dallosouleymane@hotmail.fr
et Nà de Contact suivant +225 66 13 09 23
du délire!!!!!!!!!!
bonsoir moi aussi j'ai reçu un mail de la billgates fondation
moi se que j'ai trouvé bizarre , c'est qu'ils m'on demandé d'indiquer
un n° de lot et de gain ( n° que je n'avais pas) ils sont pas très malin mdr
moi se que j'ai trouvé bizarre , c'est qu'ils m'on demandé d'indiquer
un n° de lot et de gain ( n° que je n'avais pas) ils sont pas très malin mdr
je vien de recevoir le meme mail ....maitre Claude Bernard....microsoft loterie ...... a new york ....275.000 euros et demandais d avoir tous mes coordonnés !!!! bon je signalé a la police des fraude sur internet car ce gens la on devrais les arreter...; il y a des gens qu y crois a ça tout de meme des gens fragils et c'est pour cela que ça doit finir merci et faite tous comme moi : DENONCEZ LE MAIL A LA POLICE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien de recevoir la meme chose moi c l'huissier pascal lacroix je pense que c une arnaque moi aussi
en juillet dernier je recu egalement un mail disant que je suis egalement un gagnant du tirrage cette annnee'pourtant faute connaissance j'etais vraiment,vraiment contant parceque 250000 euros c'est quelques chose,mon cher(e)ami(e) je fais tous les suivis primaire'tel que envoyer les infos personnelles,envoyer ma carte d'indentification et d'autre,apres tous ces infos envoyer ds le cabinet de maitre kouakou Hermann,qui a pour adresse electronique"maitre-cabinetkouakouhermann@hotmail.fr et pour tel (+225)66161487 et pour adresse [plateau]01Bp159
cote d'ivoire Abidjan. il m'a demande d'envoyer une somme de 470 Euros ou 815 dollars ou 307,850 CFA lorsque je voyais ceci en tant que serviteur de DIEU JE tombe ds la priere pour que DIEU ME PARLE EN CE SENS c'est alors DIEU m'avais donne une vision de faire cette recherche concernant cette foundation.c'est je voyais tous les non des personne qui ont subir cette meme trak alors mon ami soyer tres prudent pour ne pas victime de ce trak,si vous etre un serviteur ou une servante de DIEU rester ds la priere pour avoir la benediction
cote d'ivoire Abidjan. il m'a demande d'envoyer une somme de 470 Euros ou 815 dollars ou 307,850 CFA lorsque je voyais ceci en tant que serviteur de DIEU JE tombe ds la priere pour que DIEU ME PARLE EN CE SENS c'est alors DIEU m'avais donne une vision de faire cette recherche concernant cette foundation.c'est je voyais tous les non des personne qui ont subir cette meme trak alors mon ami soyer tres prudent pour ne pas victime de ce trak,si vous etre un serviteur ou une servante de DIEU rester ds la priere pour avoir la benediction
Bonjour, bonsoir...
250000€... piscine, voyage, voiture, dons, cadeaux... bref! j'oublis!!! snifff!
je voudrais vous remercier... j'ai comme vous tous eu "le" mail qui m'annonçait la bonne nouvelle... j'ai répondu en demandant plus de détails... j'ai eu le 2ème mail avec la demande de coordonnées banquaires etc... et là je me suis dit: oulala! on va vérifier ça !!! lol et me voilà sur ce forum!
merci,merci... j'ai rêvé un peu, j'avoue...
250000€... piscine, voyage, voiture, dons, cadeaux... bref! j'oublis!!! snifff!
je voudrais vous remercier... j'ai comme vous tous eu "le" mail qui m'annonçait la bonne nouvelle... j'ai répondu en demandant plus de détails... j'ai eu le 2ème mail avec la demande de coordonnées banquaires etc... et là je me suis dit: oulala! on va vérifier ça !!! lol et me voilà sur ce forum!
merci,merci... j'ai rêvé un peu, j'avoue...
Et oui pareil pour moi,par contre j'étais l'heureuse gagnante de 275000 euros et je l'avoue je m'imaginais déjà dépenser cette fameuse somme !!!!J'espère que les gens irons sur internet pour comprendre qu'ils ce sont fait bien avoir,pour ma part j'irais porter plainte,faites en autant SVP,je vous souhaite a tous de gagner a "UNE VRAI" loterie !!!! ahahahaha
moi j'ai recu la mm il sappel maitre aka francis ! genre g gagné 250 000e pfff ! je savai sc'était une arnak ! j'ai tapé le nom du maitre et suis tombé sur plein de forum qui parle de sa !Bref les gens sa craint ! c'est un maitre mais faut le payer en wester union et au nom de sa secrétaire ! bref gross entourloup !
vauuu je suis dessus car j'ai gagne que 100 000 pas comme vous hihihihihihihi moi aussi j'ai rêvé comme tous le monde quelque minute et merci pour les info car c'est très grave ce q'ils font.moi des demain je vais a la gendarmerie.merci pour les info. fête intention.
boonjour moi aussi j'ai eu la meme chose, que j'ai fait copier/coller ci dessous mais moi j'ai ete naive et j'ai ete jusqu'a faire la photocopie de mon identité. et mtn j'ai peur que ces con***** falsifient mon identité. Que puis-je faire? et Il n'y a pas une solution pour arrêter et enfermer ces gens malhonnete svp.
1°MESSAGE,AVEC LA PI7ECE JOINTE QUE J'AI COPIER COLLER APRES LE MERCI:
BONJOUR
Nous vous faisons parvenir cet courrier pour vous informer que vous êtes le(a) laureat(e) de la LOTERIE MICROSOFT INTERNATIONALE portant sur la somme de 275.000 EUROS.
Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maitre STEPHANE SORO par courrier: maitre.soro.stephane@one.co.il afin de reclamer votre gain.
Pour plus d'informations nous vous invitons de bien vouloir prendre
connaissance du fichier joint à ce message.
Merci
FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES
DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOTERIE
LOTERIE INTERNATIONALE BILL GATES
Loterie Américaine pour la
Promotion de l'Internet partout dans le monde
Réf. Nombre : 28/756/4007
Numéro de lot : 48 00 1547-CE66
Numéro de gain : AB 154C
Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes.
(Deux cent soixante quinze Mille euro).
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS !FÉLICITATIONS! ! !
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES.
PROCEDURE DE REMISE DE GAIN
Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l'adresse électronique de Maître STEPHANE SORO huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain
Email: maitre.soro.stephane@one.co.il
FORMULAIRE GAGNANT MICROSOFT WINDOWS LOTERIE
Nom.............................................
Prénoms ......................................
Sexe.............................................
Pays............................................
Ville.............................................
Age...............................................
Code postal..................................
Adresse Géographique..................
Tel/Fixe........................................
Email...........................................
Profession....................................
Nationalité :...................................
Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.
Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont : Réf. Nombre :28/756/4007 Numéro de lot : 48 00 1547-CE66
En outre, s'il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.
Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous,
La Directrice des Opérations
Madame FRANCOISE COMBLAND
2°MESAGE:
CABINET MAÎTRE STEPHANE SORO
LOT 215 COCODY ABIDJAN
RUE DES VALONS AVENUE 2674
Email// maitre.soro.stephane@one.co.il
TEL 00225 06 49 31 31
A l'attention de Madame...
J'accuse la bonne réception de votre message je suis commis d'office par la structure MICROSOFT chargé de vous donner amples informations sur le retrait de votre lot. C'est en ce sens que je viens par la présente lettre vous donner la démarche à suivre afin d'entrer en possession de votre lot.
Votre E-mail correspond aux références suivantes :
Ce qui fait de vous l'heureux bénéficiaire de la somme totale de DEUX CENT SOIXANTE QUINZE MILLE Euros (275.000 €) issue de la tombola organisée par la STUCTURE MICROSOFT concernant toute personne vivant en Côte d'Ivoire ou dans divers pays ayant une adresse électronique.
En effet la procédure juridique à suivre concernant votre remise de lot se fera en plusieurs étapes.
Dans un premier temps vous devriez venir à la remise de votre gain qui aura lieu dans les jours à venir ici en Cote D'ivoire,
La remise des lots aux différents lauréats se déroulera ici ainsi pour la remise de votre gain nous avions besoin de votre présence pour faciliter la tache à la société organisatrice et pour organiser de façon amicales les remises.
Dans le cas contraire ou votre présence ne pourrait être effective vous devriez vous faire établir un Acte d'Administrateur Légal de gain appelé ACTE DE BENEFICIAIRE. Le dit document vous représentera sur le plan juridique, justifiera votre non présence à la remise des lots et permettra le règlement de votre gain par transfert bancaire par le biais de la banque affiliée à cette tombola qui est la STANDARD CHARTERED BANK ou selon le mode de réception que vous que vous souhaiteriez.
Nous vous tenons ci-dessous joint à ce message le formulaire de demande gain que vous devriez remplir afin de nous soumettre de plus amples informations sur votre personne. Vous y joindrez par la même occasion la copie de votre Carte d'Identité ou passeport et veuillez nous dire si vous pourrez effectuer le déplacement.
FORMULAIRE DE DEMANDE D'ETABLISSEMENT D'ACTE DE BENECIFIAIRE
NOM
PRENOMS
PROFESSION
TELEPHONE FIXE ET MOBILE
NUMERO FAX
COPIE DE PASSEPORT OU CARTE D'IDENTITE
NB : Pour des mesures de sécurités nous vous demandons de tenir vos informations de victoires confidentielles jusqu'à ce que votre lot vous soit remis par la manière dont vous jugerez adéquate à votre calendrier de disponibilité .
Pour tous renseignements supplémentaires vous pourrez nous contacter au 00225 06 49 31 31.
Dans l'entente savoir votre choix de réception de gain veuillez agrée nos salutations les meilleures et surtout recevez encore nos chaleureuses félicitations
Veuillez recevoir mes salutation les plus distingues et au plaisir de vous lire.
Cordialement
ME.STEPHANE SORO
1°MESSAGE,AVEC LA PI7ECE JOINTE QUE J'AI COPIER COLLER APRES LE MERCI:
BONJOUR
Nous vous faisons parvenir cet courrier pour vous informer que vous êtes le(a) laureat(e) de la LOTERIE MICROSOFT INTERNATIONALE portant sur la somme de 275.000 EUROS.
Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maitre STEPHANE SORO par courrier: maitre.soro.stephane@one.co.il afin de reclamer votre gain.
Pour plus d'informations nous vous invitons de bien vouloir prendre
connaissance du fichier joint à ce message.
Merci
FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES
DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOTERIE
LOTERIE INTERNATIONALE BILL GATES
Loterie Américaine pour la
Promotion de l'Internet partout dans le monde
Numéro de gain : AB 154C
Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes.
(Deux cent soixante quinze Mille euro).
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS !FÉLICITATIONS! ! !
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES.
Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l'adresse électronique de Maître STEPHANE SORO huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain
Email: maitre.soro.stephane@one.co.il
FORMULAIRE GAGNANT MICROSOFT WINDOWS LOTERIE
Nom.............................................
Prénoms ......................................
Sexe.............................................
Pays............................................
Ville.............................................
Age...............................................
Code postal..................................
Adresse Géographique..................
Tel/Fixe........................................
Email...........................................
Profession....................................
Nationalité :...................................
Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.
Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont : Réf. Nombre :28/756/4007 Numéro de lot : 48 00 1547-CE66
En outre, s'il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.
Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous,
La Directrice des Opérations
Madame FRANCOISE COMBLAND
2°MESAGE:
CABINET MAÎTRE STEPHANE SORO
LOT 215 COCODY ABIDJAN
RUE DES VALONS AVENUE 2674
Email// maitre.soro.stephane@one.co.il
TEL 00225 06 49 31 31
A l'attention de Madame...
J'accuse la bonne réception de votre message je suis commis d'office par la structure MICROSOFT chargé de vous donner amples informations sur le retrait de votre lot. C'est en ce sens que je viens par la présente lettre vous donner la démarche à suivre afin d'entrer en possession de votre lot.
Votre E-mail correspond aux références suivantes :
Ce qui fait de vous l'heureux bénéficiaire de la somme totale de DEUX CENT SOIXANTE QUINZE MILLE Euros (275.000 €) issue de la tombola organisée par la STUCTURE MICROSOFT concernant toute personne vivant en Côte d'Ivoire ou dans divers pays ayant une adresse électronique.
En effet la procédure juridique à suivre concernant votre remise de lot se fera en plusieurs étapes.
Dans un premier temps vous devriez venir à la remise de votre gain qui aura lieu dans les jours à venir ici en Cote D'ivoire,
La remise des lots aux différents lauréats se déroulera ici ainsi pour la remise de votre gain nous avions besoin de votre présence pour faciliter la tache à la société organisatrice et pour organiser de façon amicales les remises.
Dans le cas contraire ou votre présence ne pourrait être effective vous devriez vous faire établir un Acte d'Administrateur Légal de gain appelé ACTE DE BENEFICIAIRE. Le dit document vous représentera sur le plan juridique, justifiera votre non présence à la remise des lots et permettra le règlement de votre gain par transfert bancaire par le biais de la banque affiliée à cette tombola qui est la STANDARD CHARTERED BANK ou selon le mode de réception que vous que vous souhaiteriez.
Nous vous tenons ci-dessous joint à ce message le formulaire de demande gain que vous devriez remplir afin de nous soumettre de plus amples informations sur votre personne. Vous y joindrez par la même occasion la copie de votre Carte d'Identité ou passeport et veuillez nous dire si vous pourrez effectuer le déplacement.
FORMULAIRE DE DEMANDE D'ETABLISSEMENT D'ACTE DE BENECIFIAIRE
NOM
PRENOMS
PROFESSION
TELEPHONE FIXE ET MOBILE
NUMERO FAX
COPIE DE PASSEPORT OU CARTE D'IDENTITE
NB : Pour des mesures de sécurités nous vous demandons de tenir vos informations de victoires confidentielles jusqu'à ce que votre lot vous soit remis par la manière dont vous jugerez adéquate à votre calendrier de disponibilité .
Pour tous renseignements supplémentaires vous pourrez nous contacter au 00225 06 49 31 31.
Dans l'entente savoir votre choix de réception de gain veuillez agrée nos salutations les meilleures et surtout recevez encore nos chaleureuses félicitations
Veuillez recevoir mes salutation les plus distingues et au plaisir de vous lire.
Cordialement
ME.STEPHANE SORO
moi aussi je viens de reçoir un message que j été l heureuse gagnante de 250.000 euros pour ma part c maitre sare jean qui se trouve en belgique (recherche sur internet )ils on trop fort surtout pour prendre le géant de microsoft pour arnaqué les gens cela fait revé c sur faites attention il y a pleins de reportage sur ça les arnaque sur internet
Hello et ben dit donc je m'apperçois que l'on est vraiment plusieurs a recevoir ces mails... Je suis de polynésie française et voilà moi aussi je suis une sois disant gagnante de 250.000€ ce qui vaut chez nous 30 000 000 000 F cfp... ce qui est le plus dur ces que je leur est donner tout les renseignements qu'ils avait besoi et signer tout leur document et lorsqu'ils m'ont demander de payer les frais de dossier cela ma parut étrange je ne payerai rien avant de n'avoir rien reçu... Prenez garde à ces mails... Ne faites pas la même erreur que moi... Moi aussi j'ai reçu les noms, mails et aussi la copie de leur passeport des anciens gagnants... Je vous donne leurs noms Emilie GRAUX, Yall MAMADOU et un certain Mahama SAVADOGO mais voici d'autres noms (huissier de justice) OLIMO CESAR cabinet.olimocesar@hotmail.fr et aussi le comptable ATTA YAO et encore la secrétaire Charlotte CHEVALIER...
Les documents qu'ils vous envoie sont vraiment parfait que vous êtes tenté d' y croire...
Faites très attention...
Les documents qu'ils vous envoie sont vraiment parfait que vous êtes tenté d' y croire...
Faites très attention...
voila mon tour est venu, je vous anonce que je suis l'heureuse gagnante de 100.000€ !! maitre paul dufon, avec un numéro a appelé, curieuse j'ai appelé et je suis tombé sur un homme africian, je n'ai absolument rien compris de ce qu'il m'a dit! a l'heure actuelle je sais queje n'ai rien gagné, mais surtout je me demande ce que j'ai perdu en appelant ce foutu numéro.... pour infos voici le mail que j'ai recu :
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 1085047-0704 avec le numéro de série 3548042- 980 a désigné des numéros chanceux 07-04-521-7-07-31 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! FÉLICITATIONS! ! !
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.
Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l'adresse électronique de huissier Me Paul Dufon chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain.
Email : cabinet.pauldufon@hotmail.fr
NB : COUPON A RETOUNER OBLIGATOIREMENT AVEC UNE COPIE DE VOTRE PIECE D'IDENTITE
Se rappeler évidement que le lot doit être réclamé avant plus de dix (10) jours à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.
Afin d'éviter les retards unitiles le présent formulaire doit être tiré puis rempli à la main et signé avant d'être acheminé à l'adresse E-mail de l'huissier indiqué.
NB: Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Page web: http://www.gatesfoundation.org/Pages/home.aspx
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 1085047-0704 avec le numéro de série 3548042- 980 a désigné des numéros chanceux 07-04-521-7-07-31 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! FÉLICITATIONS! ! !
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.
Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l'adresse électronique de huissier Me Paul Dufon chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain.
Email : cabinet.pauldufon@hotmail.fr
NB : COUPON A RETOUNER OBLIGATOIREMENT AVEC UNE COPIE DE VOTRE PIECE D'IDENTITE
Se rappeler évidement que le lot doit être réclamé avant plus de dix (10) jours à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.
Afin d'éviter les retards unitiles le présent formulaire doit être tiré puis rempli à la main et signé avant d'être acheminé à l'adresse E-mail de l'huissier indiqué.
NB: Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Page web: http://www.gatesfoundation.org/Pages/home.aspx
salut,
je viens aussi de recevoir un mail dans le même style: nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'heureuse gagnante de la loterie Bill gate d'un montant 2 500 000. Directeur Sir Steven Mc Bird
je viens aussi de recevoir un mail dans le même style: nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'heureuse gagnante de la loterie Bill gate d'un montant 2 500 000. Directeur Sir Steven Mc Bird
bonjour je viens également de reçevoir un email disant que j'ai gagner 250000 euros.fondation bill gates.huissier de justice :maitre Patrick Philippe.arnaque ou verite .il veulent des renseignement trop perso .
bonjour,
C'est reparti un nouveaux mail m'annonçant que j'avais gagné 100.000 €
avocat M. Pascal Lacroix demeurant en Cote d'Ivoire en prime un bandeau en guise de conclusion qui annonce que "certaines personnes mal intentionnées s'amuse à faire de notre programme une vaste couverture d'escroquerie"
ils sont vraiment fort ces mec la !!!
Ne vous faites pas avoir les gens ils profitent de la faiblesse de certains pour vous pomper vos informations personnelles et ainsi accéder à votre argent durement gagné j'espère que chacun aura le réflexe d'aller sur ce forum pour ne pas se faire avoir !!!
bonne continuation et prudence l'argent ne tombe pas du ciel !!!
C'est reparti un nouveaux mail m'annonçant que j'avais gagné 100.000 €
avocat M. Pascal Lacroix demeurant en Cote d'Ivoire en prime un bandeau en guise de conclusion qui annonce que "certaines personnes mal intentionnées s'amuse à faire de notre programme une vaste couverture d'escroquerie"
ils sont vraiment fort ces mec la !!!
Ne vous faites pas avoir les gens ils profitent de la faiblesse de certains pour vous pomper vos informations personnelles et ainsi accéder à votre argent durement gagné j'espère que chacun aura le réflexe d'aller sur ce forum pour ne pas se faire avoir !!!
bonne continuation et prudence l'argent ne tombe pas du ciel !!!