Gagnante de la bill gates foundation

Fermé
tiphie -  
 Krystel -
bonjour, je viens de reçevoir aussi un message comme koi j'étais l'heureuse gagnante de la loterie bill gates foundation somme de 150.0000 euros une arnaque surement donc je ne vais pas leur répondre il me demande de remplir un formulaire avec nom, prénom, adresse permanente, n° de mobile, n° de fixe.... par contre j'ai l'adresse de celle qui m'envoie le message :laure.carier@sfr.fr et il me donne aussi le nom et l'adresse de l'huissier qui est : Maître H. SAMSON
Huissier de justice
Adresse : 26,Bourlevard de la Marina
Cotonou République du Bénin
Tel:+229-960-061-20 / 01BP 22587
j'ai aussi l'adresse de la soi-disant association : Microsoft Award Team
16 Craven Park, Harlesden London NW15 United Kingdom
Ref: BTD/970/07
Batch: 409988

voila, j'éspère que tous ça permettra d'attraper ces sales escros et les empêchera de nuire a d'autre personne.

145 réponses

fleur60

je vien de recevoir la meme chose et je voulais ma assurer que c etait vraie ; apparememt c est des arnaqueurs
La sélection a portée sur plus de 30.000.000 millions d'adresses E-mail d'individus du monde entier. Ce programme promotionnel de l'internet a lieu chaque trois ans. Cette loterie a été favorisée et commandite par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde(Microsoft).

Nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participeriez la promotion de l'internet chez vous car cela fait parti également de la promotion de Monsieur Bill Gates.

NB: Nous avons le plaisir de vous informer que vous pouvez des maintenant prendre contact avec l'avocat attitre de la fondation pour entamer les formalités d'usages et vérifications suite a cela votre gain vous sera immédiatement transféré par voie bancaire.

Votre numéro de Ticket gagnant est : AB 164C

Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier électronique avec notre agent officiel Me Steven Franck.

CABINET STEVEN FRANCK ET ASSOCIÉES SOUS L'ETUDE DE ME STEVEN
Rue J 94 II Plateaux, 10 BP 2146, Abidjan 10

Email : cabinet_stevenfranck@yahoo.fr
0
Fa

Mes amis,
Moi aussi j'ai reçu un truc pareil. Bien sûr ce sont des scroqueries. Vous croyez, l'email vient de la FRance, mais le numéro de téléphone est d'Abdijan et moi je suis à l'amérique Latine. Encore pire.

Bien, bonne chance à tous et du courage contre les scrocs.
F.
0
Monica

Salut à tous, j'ai reçu pratiquement le même mail. je pense a la meme chose que vous une ESCROQUERIE, merci heureusement que ce site existe.

Merci à tous.
0
adrénaline

je viens de recevoir le mêmemail très alléchant, avec un gain de 250000euro,et adresse de responsable différente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isis

Bonjour à tous,
je viens de recevoir un mail de la fondation Bill Gates m'informant que j'étais l'heureuse gagnante à cette fameuse loterie de 100 000 euros. Il faut pour cela répondre sous 48 heures sans ça, le gain sera reversé à une fondation en côte d'ivoire. La loterie porte sur les adresses mail du monde entier.

Il faut donc appeler sous 48 heures le cabinet de maître pascal lacroix, le contact téléphonique est le 00(225)61 15 05 91, le mail est le cabinet.pascal.lacroix@hotmail.fr. Ils mettent également l'adresse du dit cabinet.

Je n'ai pas téléphoné, car je me suis renseignée avant sur le net, et heureusement car ce forum à renforcé mes pensées envers ce cabinet.

A tous, faite attention à ce mail, c'est une loterie, une loterie consiste à faire un tirage au sort. Et il n'y en a pas. Sur le mail il y a même le nom de la directrice des opérations, Isabelle Chevalier.........

Ne donnez pas d'informations personnelles, sur le mail on me demande ma profession mon âge, mon adresse, le numéro de ma carte d'identité, mes téléphones.....
0
sil

j'ai recu la même chose et je ne sais pas quoi faire car moi jai donner mon adresse, mon nom ,mon numero etc.... ouf j'ai un peu la frousse leurs email c'est maitre.sella.sekou@one.ca la directrice des opérations isabel chevalier je me suis emballer quelque instant. je me suis fait prendre
0
Poisson?

Haa moi c'est etrange, on me demande moin d'information j'ai à la fin un tampon "approuvé" ainsi qu'une signature, une photo ainsi qu'un encadrer avec une notice m'informant que des personnes mal intentionné utilise leur programme comme couverture d'escroquerie et me remercie de l'ai en informési jamais j'en était témoin... Ils sont vrm doué tout est la logo référence...
HAaaa 250 000 euro... Le reve ;)
0
MONEGASK

MOI AUSSI j'ai reçu une e-mail com jai gagné la loterie de bill gate.j'ai gagné 250mil euros.je ne sais pas si céest du l'arnac ou non.et ma demandé de contacté sur cet adressCABINET.JURIDIQUE.ME.HENRY@HOTMAIL.FR
0
manouchka

pour moi c'est le cabinet Jean Devidal. Mais j'ai vue unee émission à la TV ou on voyait comment ils procèdent
0
manouchka > MONEGASK

il ne faut pas répondre c'est bien une arnac. en réponse à MONEGASK
0
mimi1206

je viens de recevoir le meme mail, je ne vous le cache pas j'ai rêver pendant une courte durée ... mais je me doutais bien que c'était bidon vu la qualité de l'écrit et puis les fautes d'orthographe ....
0
mickey

bsr moi ossi reçu email g gagne 250 000 lol le 14 06 2010 email de live windows
0
janefonda

moi aussi je viens de recevoir le meme mail,mais je sais que c'est des anarqueurs.le montant est 250.000euro.
0
spike72

BSR
moi aussi j'ai reçu au moins 3 mails qui me font gagner 250.000 f euros et maintenant ce sont des soi disant banquier qui ont un compte de quelqu'un qui est mort dans un accident d'avion qui m'écrivent du Burkina Fasso pour qu'ils puissent transferer l'argent dans mon compte comment font ils pour avoir nos mails
0
nana56

moi ossi jai eu la meme chose lool soit disant j ai gagner 250.000 euro venant de ISABELLE CHEVALIER (box.contact.ref@numericable.fr) qui dise que 2 autres personnes on gagner 100.000 et 150.000 euro
0
sonita971

je viens de recevoir un message d'Isabelle chevalier me disant avoir gagné la somme de 250.000 euro.....
J'aimerai savoir si c'est vrai tout ça?
0
nelsico

slt a tous idem pour moi je suis l'heureuse gagnante de 250000e le blague l huisier me aka françois hahahah j au eu le meme genre d arnaque quand je cherchai une voiture sa pullule les arnaqueurs chers confraternel amies ne vous laisser pas berner nelsic
0
fifty

Salut j ai reçu le mm email et j ai appelé en les menaçant que je fait partie de la direction des jeux françaises alors tout discution a changé donc ne vous faites pa avoir
0
anne26

moi aussi jai recu pareil que vous 250 000 eura a disaan ke je devais reclamer mes gain a maitre gravelle silvain comme une con jai repondu jai bien fai ou pas
0
lyne

jai recu moi aussi le 11 juillet 2010 un message gagnant mais pas aussi chanceuse que vous tous moi cétait 85 000 euros comme une conne (meme si je doutais ) j ai téléphoné maitre césar balichard qui est a Londres réception tres mauvaise M. parlais francais mais je ne comprenais presque rien de ce qu il me disait tellement il y avait de voix arrieres.Pour moi aussi il sagissait d une dame isabelle chevalier comme directrice de je ne sais trop quoi???Ce qui m a vraiment fait douter c est qu ils disaient de ne pas en parler jusqu a l obtention de mon prix
0
nana

moi aussi jai recu un prix est ce que ses une arnaque ou quoi
0
bouffie1959

bonjour, moi aussi j ai recue le meme message et je ne suis pas tombée comme vous dans le panneau je sarais l heureuse gagante de 250.000 euro. Bon dieu que le monde est tres gentil de vouloir ns aider a ce point la. moi je suis du QUEBEC au Canada
0
cathy

Bonjour, moi aussi je vient de me faire avoir!! j'ai passer la première "épreuve" de la carte d'identité pour voir comment ça allait se dérouler....j'ai reçu le second mail le lendemain avec trois formulaire a remplir dont un sur lequel il fallait accepter de payer des frais de légalisations de dossier!!! je les ai appelé je suis tomber sur un jeune avec un accent ivoirien, qui ne se présente pas du tout comme avocat et qui me réclame la somme de 514 euros pour pouvoir percevoir mon gain. Je lui ai dit que c'était de l'arnaque il m'as répondu qu'il pouvait m'envoyer des certificats comme quoi tout cela était bien réel, je lui ai dit aussi que je ne pouvais pas lui donner cette somme il m'as demandé combien je pouvais donné et qu'il fallait juste que je fasse un petit effort et qu'il s'arrangerait!!!!!
C'est une grosse arnaque!!!!

je précise que pour moi c'est maitre KOUAKOU David a Abidjan 10 tel: +225 08 14 52 45
0
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur 1 975

excusez-moi l'expression, mais ceux qui se laissent tenter sont vraiment des imbeciles. depuis quand bill gates est au benin? depuis quand on gagne a un jeu qu' on a jamais joué? depuis quand on doit appeler un numero etranger alors que des microsoft, il doti y en avoir dans tout les pays, et donc en france? tssss serieusement les francais me decoivent de plus en plus. Desolé d'etre franc.
0
sms

Bonjour , j'ai reçu une notification comme quoi je suis la loréat de la fondation bill gates et comme koi je vais gagner 250 000 Euro ,j'ai appelé sue le numéro : 0044 704 570 2287 ils m'ont demandé de contacter MAITRE COLIN MERCER et d'envoyer le formulaire avec mes coordonées et la copie de ma carte nationale...qu'en pensez vous ???
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145 > sms

Sérieux, tu es assez bête pour y croire ???
0
simo

bonjour tout le monde j'ai envoyé un mail à l'interpole pour déposer une plainte sur le site http://www.interpol.int/Public/contact.asp je vous demande de faire la même chose pour éviter ce genre d'arnaque.
merci
0
DD

Moi aussi je suis l'hereuse gagnante de 275 000 Euro... ?!?!? C de la pur Arnaque!!!!! Ne vous laisser pas prendre!!!! moi c M. Claude bernard avocat justice .net de Microsoft International... Vraiment C gens n'ont rien a faire!!!!!
0
biba

lol tres drole moi aussi je viens de gagner 100 000 euro!!!ils nous pense qu on est vraiment stupide ca m enerve,tu ne mise absolument rien et tu gagnes!!!franchement ils nous prennent pour des pigeons et pensent que l argent tombe du ciel pour nous.
soyez sur vos gardes et parlez en autour de vous
0
sandra

bonjour je vien tous juste de recevoir la meme chose sof ke moi c le CABINET D'ÉTUDES JURIDIQUES DE MAITRE PASCAL LACROIX à ABIDJAN l'huissier vie de m'appellé et javou je ne compren rien a ce kil me demande j'orai soi disant gagné 100 000€ mai pour avoir cet arjen je doi allé a ABIDJAN ou envoyé un chèque de 410€ kelkin peu nous dir c'est koi cet connerie?
0