Surveillance URL client 2003 server
babar161
Messages postés
527
Statut
Membre
-
babar161 Messages postés 527 Statut Membre -
babar161 Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 5 pc qui sont sous 2003 server, et un server.
J'ai des utilisateurs dessus qui vont sur internet.
je voudrai pouvoir les surveiller, c'est a dire savoir qu'elle personne est allé sur telle site, et a quelle heure (enfin à la rigueur l'heure peut importe, c'est en plus ^^).
Un peu comme une sorte d'historique qui serai envoyé directement au serveur tous les jours et pour chaque user.
Comme mes utilisateurs ont des profils itinérants, je pensais que l'historique était mis dans le profils, mais apparemment non, ou alors je sais pas ou !
Voili voila ! Si quelqu'un a une idée ou une piste, chuis preneur !
merci :)
J'ai 5 pc qui sont sous 2003 server, et un server.
J'ai des utilisateurs dessus qui vont sur internet.
je voudrai pouvoir les surveiller, c'est a dire savoir qu'elle personne est allé sur telle site, et a quelle heure (enfin à la rigueur l'heure peut importe, c'est en plus ^^).
Un peu comme une sorte d'historique qui serai envoyé directement au serveur tous les jours et pour chaque user.
Comme mes utilisateurs ont des profils itinérants, je pensais que l'historique était mis dans le profils, mais apparemment non, ou alors je sais pas ou !
Voili voila ! Si quelqu'un a une idée ou une piste, chuis preneur !
merci :)
A voir également:
- Surveillance URL client 2003 server
- Url - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
ba j'ai bien un proxy Cache engine 500 cisco, mais apparement il ne le permet pas.
on peut juste consulter le taux de transfert, capacité du disque, nbr de requete etc ...
ou alors je sais pas ou ca se trouve vu que c'est en anglais, mais j'ai quand meme bien regardé ^^
(et puis je pourrai pas non plus avoir l'historique suivant chaque utilisateurs)
on peut juste consulter le taux de transfert, capacité du disque, nbr de requete etc ...
ou alors je sais pas ou ca se trouve vu que c'est en anglais, mais j'ai quand meme bien regardé ^^
(et puis je pourrai pas non plus avoir l'historique suivant chaque utilisateurs)