Novice mais volontaire
papa john
-
papa john -
papa john -
Bonjour,
En premier lieu merci pour votre eventuelle aide...
Je vs explique succinctement mon probleme...
Je suis ingénieur du son et je pilotais ma console numerique (reliée à mon pc xp pro sp3 et egalement connecté à mon modem via le rj45avec mon samsung Q1) grace à VNC4.1 via le wifi de mon modem exterieur,jusque la pas de soucis!
Voila pas qu un de mes collegues me propose ultravnc avec transfert de fichiers et tout le tralala!
hyper emballé je l installe le configure grace au tuto sur le site mais voilà cela ne fonctionne pas!
alors ou j en suis...:
1° ultravnc server installé sur mon pc(driver y compris etc...)et me delivre bien une adresse ip
2°le viewer est bien sur mon Q1 et en ordre de fonctionnement avec le wifi activé et connecté
mais impossible à partir du Q1 de se connecter au server(mon PC)
impossible egalement d ajouter sur mon pc "un nouveau client"(des que je met l adresse ip de ma tablet il me dit que je suis en echec)
Ce qui est tres bizarre c est que qd j ouvre sur mon pc le server de mon ancien vnc et essaye de me connecter de mon viewer(Q14) cela fonctionne direct!!
Vous me direz et bein alors...ca fonctionne!Oui sauf que je ne peux acceder au nouvelle fonction(chat;transfert de fichiers;etc...)
Qq un pourrait il m aider en esperant avoir été assez clair!Par avance merci
En premier lieu merci pour votre eventuelle aide...
Je vs explique succinctement mon probleme...
Je suis ingénieur du son et je pilotais ma console numerique (reliée à mon pc xp pro sp3 et egalement connecté à mon modem via le rj45avec mon samsung Q1) grace à VNC4.1 via le wifi de mon modem exterieur,jusque la pas de soucis!
Voila pas qu un de mes collegues me propose ultravnc avec transfert de fichiers et tout le tralala!
hyper emballé je l installe le configure grace au tuto sur le site mais voilà cela ne fonctionne pas!
alors ou j en suis...:
1° ultravnc server installé sur mon pc(driver y compris etc...)et me delivre bien une adresse ip
2°le viewer est bien sur mon Q1 et en ordre de fonctionnement avec le wifi activé et connecté
mais impossible à partir du Q1 de se connecter au server(mon PC)
impossible egalement d ajouter sur mon pc "un nouveau client"(des que je met l adresse ip de ma tablet il me dit que je suis en echec)
Ce qui est tres bizarre c est que qd j ouvre sur mon pc le server de mon ancien vnc et essaye de me connecter de mon viewer(Q14) cela fonctionne direct!!
Vous me direz et bein alors...ca fonctionne!Oui sauf que je ne peux acceder au nouvelle fonction(chat;transfert de fichiers;etc...)
Qq un pourrait il m aider en esperant avoir été assez clair!Par avance merci
A voir également:
- Novice mais volontaire
- Espace volontaire paris 2024 - Accueil - Services publics
- Scinder une cellule en plusieurs cellule ? je suis novice en exe ✓ - Forum Excel
- 83150bandol magdala a 275 av. gare 19 & 21/09/2024 & 01 & 08 & 28/06/2024 & 04/05/2024 & 01/05/2024 et 17/01/2024 comme 30/12/2023 22h15 & 27/12/2023 21h et 22h40 côté balcon & box rituels malveillants rythme transe vaudou troubles à l'ordre public violents volontaire, avec individus oisifs incognitos aussi maisons adjacentes, diversion pour rituels malveillants en phase de solstice & lune ( lié a celui qui se fait appeler jeanpetit lié a jean gouzy epoux bruchon & albert pichon liés aux identités de rene l harmet & marc louat & corinne et serge odin du minerva face richelieu a bandol avec maltraitance réseaux subventionnés, similaire a utilisation identités de jean henri dejean & jean marie mercier a castelnaud en dordogne tous liés a anne-sophie & fabienne & pierre-olivier gouzy bruchon & montage identités woznicki-graziano venant du pin d argent a bandol avec cabinet de voyance lié a guarnieri ripamonti spaziani beraud département loire haute loire entre autres) avec infiltrations incognito pour diversion et pretexte a trouble a l ordre public volontaire en rdc et sous sol et sur parking prive cote balcon et boxes et maisons alentours avec introduction par ruse incognitos d individus au magdala a 275 avenue de la gare 83150 bandol repliés aussi au magdala b et maisons alentours - Guide
- Trouble de la liqueur - Forum Consommation & Internet
- Pichons Eud'Compet dofus - Forum Jeux vidéo