Problème d'installation Age Of Mythology

Célinouchka Messages postés 23 Statut Membre -  
tarek algeria Messages postés 16 Statut Membre -
Bonsoir bonsoir,

J'ai un petit problème d'installation d'Age of Mythology (oui, je sais, le jeu est vieux, mais que voulez-vous, on ne se reçycle pas).

Voilà, lorsque je l'installe, tout va bien, jusqu'à ce que j'arrive à 37% et le fichier scenarios.bar.
Là, il me dit que "l'installation d'AOM a rencontré une erreur disque lors d'un tentative d'écriture dans le fichier C:\.......\scenarios.bar. Vérifiez que votre disque dur n'est pas plein, et que le fichier n'est pas en cours d'utilisation"

Donc déjà, je pense que 60 Go de DD devrait suffire, là n'est donc pas le problème...et le fichier en cours d'utilisation, je vois mal comment :/

J'ai essayé d'ignorer, sauf que le message revient pour les fichiers suivants...donc jouer avec la moitié des fichiers non installés, je doute que cela soit possible ;)

Cela fait deux heures que je cherche sur le net, j'ai vu plusieurs personnes qui avaient eu ce problème, mais jamais il n'y a eu de réponse à la question, donc voilà, je me tourne vers vous.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance :)

2 réponses

leboss53620 Messages postés 25 Statut Membre 10

Bonjour,
Pour demander ce ne serait pas ton disque qui est railler?
car avec tous les disque de PC il suffi d'une raillure pour que sa plante alors regarde si ton CD n'est pas railler
si c'est le cas va voir dans des magazin comme(toyzone(s'il y en à la ou tu habite))
Voila sinon je ne sais pas
1
tarek algeria Messages postés 16 Statut Membre 1

avec ton problem soit ton cd est raillé soit il s'est passé une faute de gravure du cd
1