A voir également:
- Comment monter son iop feu????
- Monter une image iso - Guide
- Impossible de monter le fichier ✓ - Forum Image ISO
- Monter l'iso c'est quoi ✓ - Forum Jeux PC
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
- Télécharger feu de cheminée tv gratuit - Forum TV & Vidéo
3 réponses
boujour moi je suis iop feu lvl 111 sur helsephine bon pour xp au lvl 67 déja tu fais dj blop
en boucle jusqu au lvl 100 moi mon stuff c est
amu:feudala
anneau:gelano et anneau feudala
coiff:békille
cape:cape houte
bottes:chef bwork
ceinture:feudala
arme:bagutte des limbes
dragodinde:orchifer et ébène pour pouvoir s échapper au ca ou
bon a +++ bon jeu a vous tous
en boucle jusqu au lvl 100 moi mon stuff c est
amu:feudala
anneau:gelano et anneau feudala
coiff:békille
cape:cape houte
bottes:chef bwork
ceinture:feudala
arme:bagutte des limbes
dragodinde:orchifer et ébène pour pouvoir s échapper au ca ou
bon a +++ bon jeu a vous tous
slt moi perso jai un iop terre lvl 154 voila comment je suis ekiper en aneau anneua du meulou jet plus ke parfait il rajoute +43 en terre il est fm terre et rajoute dela virta +96 en vitaet gelano plus 1pa et +35 en terre il vo tres cher,apres en amu la meulette plus 1 pa 50 en force et elle rajoute de la vita +196 , en botte botte du meulou plus 56 en force elle sont fm terre et en vita +110 plus 1pm et otre ,en cape du meulou +50 en fors jet parfait et + 193 en vita en chapeau coiffe du meulou +55 en force jet parfait et +267 en vita , en bouclier terdala ,en arme glaive iceration +50 terre et +200 en vita
donc jai 395 en terre et 1062 en vita 4pm et 8pa jtape avc colere du iop tres fort bonne chance economise tes k pr tacheter tout sa
donc jai 395 en terre et 1062 en vita 4pm et 8pa jtape avc colere du iop tres fort bonne chance economise tes k pr tacheter tout sa
flomimo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
12 août 2009 à 15:38
12 août 2009 à 15:38
Bonjour a vous pour ton iop feu je te conseil d'aller sur ce site et de faire comme il le dit : http://www.barbok.fr/?type=persoiop2
Voila va a l'endroit où il montre équipement et lieu d'xp.
ATTENTION : il faut changer l'amullette qui a été screenné : il faut mettre une amullete + 1 pa car dans la version 1.28 la panoplie dindo ne donne plus 1pa !
Voila va a l'endroit où il montre équipement et lieu d'xp.
ATTENTION : il faut changer l'amullette qui a été screenné : il faut mettre une amullete + 1 pa car dans la version 1.28 la panoplie dindo ne donne plus 1pa !