DD endomager

Fermé
gabriel - 26 févr. 2009 à 16:07
manbu Messages postés 180 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 26 févr. 2009 à 16:17
Bonjour,
Bonjour,

Je posséde un disque dur SATA brancher sur un pc OEM ACER M5100 avec windows vista edition familiale basic j'ai brancher ce disque dur SATA sur un autre pc mais au demarage la prise d'alimention du disque dur a prix feu j'ai arreter en urgence l'electricité du pc j'ai pus contaster que du noir s'etait déposé sur mon disque dur je les donc rebrancher et idem sauf que la sa na pas bruler mais sa a fait de la fumé en le redebranchant la deuxieme j'ai vue qu'une des pate d'alimentation avait sauté elle etait completement désouder

mon disque dur possede plusieur prise, trois un pour le relier a l'alimentation une autre pour le relier a la carte mere et un autre qui et une prise IDE mais en brancher cette prise le disque dur ne reagi pas rien ne se passe le disque dur ne demarre meme pas

Auriez vous une idée

le disque dur fait 250go et il ne restait plus que 40go de libre donc j'aimerais recuperer les fichier ou tout au moin le demarrer plutot que d'en racheter un neuf

merci par avance
A voir également:

3 réponses

manbu Messages postés 180 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 73
26 févr. 2009 à 16:12
Apparemment, c'est un disque dur externe, donc le mieux c'est d'acheter un boitier et de l'installer dedans (t'en as à une quinzaine d'euros si c'est un 3, 5, moins si c'est un 2, 5). Tu peux aussi le tester en le brachant directement dans ton pc.
Si après ça ton disque ne marche pas, tu peux juste le mettre à la poubelle....
0
bonjour,

Non ce n'est pas un disque dur externe c'est un disque dur interne et a mon avis oui la poubelle risque d'etre la seul solution peut etre que si j'envoie mon DD a convar il pourront retrouver mais fichier mais leur prix sont incroyable
0
manbu Messages postés 180 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 73
26 févr. 2009 à 16:17
Oui la récupération des fichiers d'un DD HS est toujours possible....si tu as 1000 ou 1500 euros à claquer :-)
0