L'image de la tache est endomager......

Résolu/Fermé
nicoss04 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 27 août 2009 à 18:48
nicoss04 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 30 août 2009 à 02:46
Bonjour,

je me présente je m'appelle nicoss04 et j'ai grand besoin de votre aide

lorsque j'ouvre le planificateur de tache j'ai plusieurs message d'erreur qui s'ouvre avec l'erreur suivante

l'image de la tache est endommager ou a été manipuler. suivit de la tache qui ne fonctionne plus, dans mon cas 3 tache qui sont

Uploader, ManualDefrag, mcupdate

je me suis rendu compte de cette erreur en cherchant a résoudre un autre problème qui est que le defragmenteur de vista ne s'ouvrait plus.

ma question est simple

comment réparer l'image de la tache pour les 3 erreur ?

puis l'autre question mais qui me semble inutile une fois les erreur reparer penser vous que le defragmenteur fonction de nouveau ?

je vous remercie d'éviter de me dire que plusieurs logiciel existe pour la défragmentation car ce n'est pas la réponse que j'attends c'est donc une perte de temps pour vous et moi ^^

je vous remercie de m'accorder de votre temps pour résoudre un petit problème

5 réponses

nicoss04 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 2
30 août 2009 à 02:46
bon j'ai resolu mon probleme tous seul
comme quoi on est jamais aussi bien servi que par soit meme
pour en faire profiter d'autre voici la marche a suivre

Affiche les fichiers cachés de Vista: Pour afficher les fichiers cachés.
Assure-toi que la fenêtre du planificateur de tâches est bien fermée avant de poursuivre.

Tout d'abord, il va falloir t'approprier le fichier C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\mcupdate. Pour ça:

* Lance une invite de commandes en tant qu'administrateur (Démarrer/Programmes/Accessoires/clic droit sur Invite de commandes puis Exécuter en tant qu'administrateur)
* A l'invite, copie-colle la commande suivante puis appuie sur la touche <Entrée>:

takeown /f C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\mcupdate



Tu dois obtenir un message de réussite du genre:

Opération réussie : le fichier (ou dossier) : "C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\mcupdate" appartient désormais à l'utilisateur .....
* Ensuite, copie-colle la commande suivante puis <Entrée>:

icacls C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\mcupdate /grant Ton_Nom_Utilisateur:f



remplace dans la commande Ton_Nom_Utilisateur par ton nom utilisateur

Tu dois obtenir un message du genre:

"fichier traité : C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\mcupdate 1 fichiers correctement traités ; échec du traitement de 0 fichiers"




Ensuite avec l'explorateur va dans le dossier C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center. Ouvre le et recherche le fichier mcupdate.
Clique droit dessus et choisis Renommer.
Appelle le mcupdateSave


Redémarre le planificateur de tâches, navigue jusqu'à la tâche Bibliothèques du planificateur de tâches/Microsoft/Windows/Media Center et assure-toi que la tâche mcupdate est bien présente.
Si tout s'est bien passé, tu ne devrais plus avoir de message d'erreur.

il ne faut pas oublier de redémarrer l'ordi bien sur sinon les changement ne se feront pas
1
nicoss04 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 2
28 août 2009 à 00:12
personne pour m'aider
0
nicoss04 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 2
28 août 2009 à 17:18
bon je repasserai demain voir si une personne a une solution
0
nicoss04 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 2
29 août 2009 à 01:25
bon je up car y du nouveau

en effet le problème c'est a moiter régler tous seul me demander pas pourquoi j'en sais rien

mais il reste un problème c'est celui de mcupdate

si vous avez des infos n'hésiter pas je suis preneur

chaque piste explorer nous rapproche de la solution^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicoss04 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 2
29 août 2009 à 23:22
toujours personne pour mon problème
0