Authentification externe mais non interne
Had17
-
Had17 -
Had17 -
Bonjour à tous , voilà je suis entrain de créer un Site internet sous Joomla 1.5.9 j'ai déjà pas mal avancer. j'aimerai bien incorporer un systeme d'authenfication seulement externe je m'explique...
voilà tout ceux du réseau de ma société pourront se connecter sans avoir besoin de loging alors que ceux se connectant sur mon site hors de la société devront s'enregistrer et donc avoir un loging.
voilà je sais po si vous avez une solution pour moi;
merci de vos réponses :)
voilà tout ceux du réseau de ma société pourront se connecter sans avoir besoin de loging alors que ceux se connectant sur mon site hors de la société devront s'enregistrer et donc avoir un loging.
voilà je sais po si vous avez une solution pour moi;
merci de vos réponses :)
A voir également:
- Authentification externe mais non interne
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Double authentification google - Guide
- Authentification transcash avis - Forum Consommation & Internet
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Faux site d'authentification ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Coucou ,
Sans avoir un connaissance de ce qu'est Joomla , je pourrait te dire de mettre un formulaire php, et tu met un cookie non supprimable sur l'ordinateur interne de ta société , du coup , les ordinateurs interne , auront un cookie avec leurs id , ils accèdent au site , pour les autres ils faut s'identifier.
Voilà comment je ferait , mais bon je ne sais pas ce qu'est Joomla.
Donc je peut pas te dire.
Amicalement Romi
Sans avoir un connaissance de ce qu'est Joomla , je pourrait te dire de mettre un formulaire php, et tu met un cookie non supprimable sur l'ordinateur interne de ta société , du coup , les ordinateurs interne , auront un cookie avec leurs id , ils accèdent au site , pour les autres ils faut s'identifier.
Voilà comment je ferait , mais bon je ne sais pas ce qu'est Joomla.
Donc je peut pas te dire.
Amicalement Romi
Sinon tu fait un réseau intranet , et un réseau externe couplés , et basta ! En gros si le réseau interne de ton entreprise tu demande pas d'identification ou juste un cookie , sur le réseau externe style http://....
Tu en demande un .
Enfin , on va trouvé la bonne solution t'inquite pas ! ^^
Tu en demande un .
Enfin , on va trouvé la bonne solution t'inquite pas ! ^^
merci de ta réponse si rapide romie 3600
en faite joomla est un logiciel permettant de créer facilement un site en PHP on peut y incorporer des modules , pluging ....
c vrai que faire un formulaire en php serai pas mal avec un cooki non supprimable mais je sais po trop comment faire :s
si possible un truc pas trop compliquer merci ^^
en faite joomla est un logiciel permettant de créer facilement un site en PHP on peut y incorporer des modules , pluging ....
c vrai que faire un formulaire en php serai pas mal avec un cooki non supprimable mais je sais po trop comment faire :s
si possible un truc pas trop compliquer merci ^^
Alors , on commence simple !
Tu créer un page HTML , avec ce code :
Bon après tu te débrouille au niveau du graphisme !! ^^
Et apres une page PHP qui récupère les variable mais le probleme est que si tu n'a pas de base Mysql
c'est pas facile , je crois qu'il y a un moyen grace a des fichiers access , mais je n'en sais pas plus , le mieu serai qu'une personne calée en informatique vienne t'aidé , je n'en sais pas assez sur le sujet , je début le PHP
Donc la question est : A tu une base Mysql ?
Tu créer un page HTML , avec ce code :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Identification</title>
</head>
<body>
<br />
<form action="ta page ou tu vérifie les identifiants" method="post" >
<p>Votre Pseudo :
<input name="pseudo" type="text" />
<br />
Votre password :
<input name="pass" type="text" />
</p>
<p>
<label>
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer" />
</label>
</p>
</form>
</body>
</html>
Bon après tu te débrouille au niveau du graphisme !! ^^
Et apres une page PHP qui récupère les variable mais le probleme est que si tu n'a pas de base Mysql
c'est pas facile , je crois qu'il y a un moyen grace a des fichiers access , mais je n'en sais pas plus , le mieu serai qu'une personne calée en informatique vienne t'aidé , je n'en sais pas assez sur le sujet , je début le PHP
Donc la question est : A tu une base Mysql ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question