GROS PROBLEME PHP MYADMIN
s_sniper
Messages postés
211
Statut
Membre
-
s_sniper Messages postés 211 Statut Membre -
s_sniper Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu mettre un mot de passe pour se connecter a ma bdd, je suis allé dans privelege apré il y a avait mot de passe j'mi j retapé le mot de passe j'ai executé.
Suite a sa lorsque j'allais dans clique sur icone wamp phpmyadmin une fenetre s'ouvrait avec accées refusé et ce message d'erreur :
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
Donc mon application que j'ai bosser dessus ne fonctionne plus puisque la connexion ne se fait plus n'arrivant plus a reglé le proble j'ai decidé de reinstallé wamp mais apré installation toujour le meme probleme d'affichage sachant que aucune application n'est déposé dans "www" .
je n'y comprend plus rienn
Besoin de votre aide merci d'avance
J'ai voulu mettre un mot de passe pour se connecter a ma bdd, je suis allé dans privelege apré il y a avait mot de passe j'mi j retapé le mot de passe j'ai executé.
Suite a sa lorsque j'allais dans clique sur icone wamp phpmyadmin une fenetre s'ouvrait avec accées refusé et ce message d'erreur :
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
Donc mon application que j'ai bosser dessus ne fonctionne plus puisque la connexion ne se fait plus n'arrivant plus a reglé le proble j'ai decidé de reinstallé wamp mais apré installation toujour le meme probleme d'affichage sachant que aucune application n'est déposé dans "www" .
je n'y comprend plus rienn
Besoin de votre aide merci d'avance
A voir également:
- GROS PROBLEME PHP MYADMIN
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
8 réponses
si tu bosses en local, pas besoin de mot de passe
c'est dans tes fichiers de connexion en php que tu dois definir ta connexion
c'est dans tes fichiers de connexion en php que tu dois definir ta connexion
s_sniper
Messages postés
211
Statut
Membre
oui mais maintenan le probleme c plus si j'ai besoin d'un mot de passe c comment faire pour que mon application tourne comme el tournais ce matin .....
redésinstalle le, et vire tout les fichier qui sont resté sur le disque dur dont le dossier www
fait bien sur une sauvegarde de tes fichier avant
passe un coup de ccleaner après désinstallation
réinstalle
fait bien sur une sauvegarde de tes fichier avant
passe un coup de ccleaner après désinstallation
réinstalle
Si phpMyAdmin a été installé par Wamp, oui, phpMyAdmin devrait être désinstallé
Remarque : supprime également le dossier c:\...\wamp après avoir désinstallé Wamp
Remarque : supprime également le dossier c:\...\wamp après avoir désinstallé Wamp
j'ai tous supprimer, j 'ai fait une recherche sur mon disque dur avec le mot wamp il me reste plus .exe ce qui me sert a réinstaller.
Donc est ce que la c'est bon je peux faire la reinstallation.
On Me propose de faire un coup de ccleaner sachant que je suis sur le pc de l'entreprise est il vraiment recomandé ?
merci
Donc est ce que la c'est bon je peux faire la reinstallation.
On Me propose de faire un coup de ccleaner sachant que je suis sur le pc de l'entreprise est il vraiment recomandé ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, ton problème vient juste d'une mauvaise configuration à l'installation, pas besoin de tout supprimer (à part Wamp)
Par contre très important : regarde le lien que je t'ai mis plus haut (celui-ci) pour bien paramétrer ton installation
Par contre très important : regarde le lien que je t'ai mis plus haut (celui-ci) pour bien paramétrer ton installation
J'avoue ne pas connaitre suffisamment phpMyAdmin pour te répondre...
Je sais installer Wamp mais mes compétences s'arrête là !
Je sais installer Wamp mais mes compétences s'arrête là !
Normalement lorsque tu désinstalles correctement Wamp, ça doit virer phpMyAdmin mais aussi mySql, sauf si celui ci était déjà installé avant (et peut-être configuré par le mot de passe de ton administrateur)
Sinon il faut absolument qu'en désinstallant Wamp tu supprime le dossier C:\wamp parce que sinon il conservera les paramètres d'installation (et donc le mot de passe que tu ne connais pas)
Sinon il faut absolument qu'en désinstallant Wamp tu supprime le dossier C:\wamp parce que sinon il conservera les paramètres d'installation (et donc le mot de passe que tu ne connais pas)