GROS PROBLEME SVP PHPMYADMIN

s_sniper Messages postés 211 Statut Membre -  
s_sniper Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai voulu mettre un mot de passe a ma connexion de ma base de donnée et j'ai plu accees a plu rien en plus de sa sa fait bugué mon application.

Je ne comprend plus rien

j'ai sa comme message d'erreur:

"phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL."

Merci de votre aide j'en ai vraiment besoin c'est important.

8 réponses

bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur 712

salut!
si tu as mis un mot de passe,alors dans tes scripts php il faut aussi mettre le mot de passe correspondant!
0
s_sniper Messages postés 211 Statut Membre

J'ai essayé cette solution une fois sur 2 sa marchait donc ce que j'ai fait c reinstallé phpmyadmin et reimporté la base de donnée de mon application mais lorsque je fait clique droit sur licone wamp phpmyadmin j'ai une fenetre avec ce message d'erreur

phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
0

salut!
tu as réinstallé phpmyadmin ou wamp complètement?
0

j 'ai reeinstallé wamp completement:
sachant que j'ai aucune application dans le "www" le probleme d'affichage continue sa doit provenir de wamp mais j'ai bien supprimer l'ancien remis le nouveau et sa persiste encore c pour sa que je n'y comprend plus rien.
et je suis a un jour de la fin ..... :-(((
0

Voila!
lorsque tu le desinstalle,il faut supprimer aussi le dossier qui se trouve dans le repertoire d'installation.Parfois il ne part pas ce dossier!
0

le répertoir d'installation il se trouve ou ?
merci
0
Utilisateur anonyme

C:WAMP
0

oui sa c'est bon faut il aussi vidé la corbeille car je les ai laissé dans la corbeille petit detail ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Normalement c'est ok, il faudrait aussi peut etre changer ton setup de Wamp, non?
0

Ma corbeille il y a encore tous mes suppression toutes les dossier wamp que j'ai supprimer. sa dérange pas ou faut il aussi que je le vire completement ?

Mon setup wamp qu'est ce que t'appelle setup wamp ?

merci
0

Vide tout!
installe meme Ccleaner et nettoie la base de registre!
0

j'installe ccleaner la je m'en suis jamais servis sa sa va pa me netoiyé tous mon disque dur lool !! ??
0

lol
non ça nettoie pas le disque,ça nettoie les fichiers inutiles (temp) et aussi tu peux virer les clés obsolètes dans le registre!
0

Parce que je suis sur le pc de l'entreprise la donc je peux quand faire un coup de ccleaner sa va rien faire ?
0

ça va rien faire!
0

j'ai reinstaller
sa persiste encore lorsque :

#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES)

ca me met sa
0