GROS PROBLEME SVP PHPMYADMIN
s_sniper
Messages postés
211
Statut
Membre
-
s_sniper Messages postés 211 Statut Membre -
s_sniper Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu mettre un mot de passe a ma connexion de ma base de donnée et j'ai plu accees a plu rien en plus de sa sa fait bugué mon application.
Je ne comprend plus rien
j'ai sa comme message d'erreur:
"phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL."
Merci de votre aide j'en ai vraiment besoin c'est important.
j'ai voulu mettre un mot de passe a ma connexion de ma base de donnée et j'ai plu accees a plu rien en plus de sa sa fait bugué mon application.
Je ne comprend plus rien
j'ai sa comme message d'erreur:
"phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL."
Merci de votre aide j'en ai vraiment besoin c'est important.
A voir également:
- GROS PROBLEME SVP PHPMYADMIN
- Localhost/phpmyadmin ✓ - Forum PHP
- Clé étrangère phpmyadmin ✓ - Forum MySQL
- Accédé à phpmyadmin??? ✓ - Forum Linux / Unix
- Acceder au localhost phpmyadmin en local depuis un autre poste - Forum Ubuntu
- Phpmyadmin ovh - Forum Hébergement
8 réponses
salut!
si tu as mis un mot de passe,alors dans tes scripts php il faut aussi mettre le mot de passe correspondant!
si tu as mis un mot de passe,alors dans tes scripts php il faut aussi mettre le mot de passe correspondant!
salut!
tu as réinstallé phpmyadmin ou wamp complètement?
tu as réinstallé phpmyadmin ou wamp complètement?
j 'ai reeinstallé wamp completement:
sachant que j'ai aucune application dans le "www" le probleme d'affichage continue sa doit provenir de wamp mais j'ai bien supprimer l'ancien remis le nouveau et sa persiste encore c pour sa que je n'y comprend plus rien.
et je suis a un jour de la fin ..... :-(((
sachant que j'ai aucune application dans le "www" le probleme d'affichage continue sa doit provenir de wamp mais j'ai bien supprimer l'ancien remis le nouveau et sa persiste encore c pour sa que je n'y comprend plus rien.
et je suis a un jour de la fin ..... :-(((
Voila!
lorsque tu le desinstalle,il faut supprimer aussi le dossier qui se trouve dans le repertoire d'installation.Parfois il ne part pas ce dossier!
lorsque tu le desinstalle,il faut supprimer aussi le dossier qui se trouve dans le repertoire d'installation.Parfois il ne part pas ce dossier!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.