Rumeur SIMS 3 !

Fermé
Violaine - 26 févr. 2009 à 14:29
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 26 févr. 2009 à 15:12
Salut a tous les fans des sims 3 !
J'ai entendu dire à propos des sims 3 (qui devrait sortir an juin 2009) qu'il y aurait des bannières publicitaires dans la rue, dans la ville de votre sims, et vous les verrait en se promenant avec vos sims et qui changeraient VIA INTERNET. Quelqu'un sait si c'est vrai??? merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

j'en sait rien quand il sera sorti tu iras sur youtube et tu regardes les videos pour savoir tu marques se que ta ecris sur youtube :D
0
ouai mai jvoulai savoir si quelqu'un savait, ça sert à ça un forum ;D
parce que bon, faut attendre 4 mois quoi --'
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 62 > Violaine
26 févr. 2009 à 15:12
Bonjour.

Apparemment, c'est la nouvelle forme de publicité sur laquelle planchent les éditeurs : la location temporaire d'emplaçements dans des jeux. J'en avais entendu parler y'a environ 6 mois ou + mais je ne sais pas quand ça sera appliqué réellement. Monde de merde où la pub est partout... ):( Tu paries combien que ça va pas baisser le prix des jeux?...
0