Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce site est genial!!!

florine -  
 florine -
Bonjour,
juste pour vous dire que votre site est genial!!!!!!!!!
ca faisait quelques jours deja que j,avais dans mon pc un A360( qui se fait passer pour un antivirus lol........) et je ne savais pas que c,etait un virus......heureusement pour moi que je ne l,avais pas active mais toutes les 10 secondes par la il fallait qu,il m,envahisse l,ecran soit pour me dire que j,ai des tonnes de virus qui allaient endomager mes fichiers soit et surtout pour l,activer pour qu,il solutionne ce probleme..... pire de tout, pas possible de l,effacer..........en cherchant une solution je me suis retrouver sur ce site et la je decouvre que mon cher antivirus est en fait en virus tres embetant et coriace...........Dieu merci, il y avait une procedure en 6 etapes donnee que j,ai suivi et j,ai pu m,en debarasser!!!!! ouf........!
au fait je ne m,y connais pas trop en informatique mais comment ca se fait qu,une horreur pareille envahisse des ordinateurs?
bon ben tout est bien qui fini bien........
encore merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

pour repondre a ta question je t'invite à visiter cette page qui t'apportera des informations de prévention et de protection contre les infections (environ 15 minutes de lecture très instructive et utile):
Prévention et sécurité sur internet
https://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/prevention-protection.pdf

si tu as pris un rogue peut etre que ta configuration en terme de securite n'est pas optimum !

@+
0
florine

merci noephite!
je lirais c,est sur!
merci encore!
0