Erreur mysql
prijest
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir créer un mot de passe dans phpmyadmin (easy php v3.0 ) il y a eut un clash
et impossible de revenir en page d'accueil pour recharger mysql et donc uand j'essaye de me connecter
à phpmyadmin il y a un message d'erreur
Bienvenue à phpMyAdmin
Erreur
MySQL a répondu:
#1045 - Acc�s refus� pour l'utilisateur: 'xxxxxx'@'@localhost' (mot de passe: OUI)
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
comment retrouver ma page d'accueil ??????
Merci d'avance pour vos réponses
Après avoir créer un mot de passe dans phpmyadmin (easy php v3.0 ) il y a eut un clash
et impossible de revenir en page d'accueil pour recharger mysql et donc uand j'essaye de me connecter
à phpmyadmin il y a un message d'erreur
Bienvenue à phpMyAdmin
Erreur
MySQL a répondu:
#1045 - Acc�s refus� pour l'utilisateur: 'xxxxxx'@'@localhost' (mot de passe: OUI)
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
comment retrouver ma page d'accueil ??????
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Erreur mysql
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
Ben c'est clair... Vérifie que "host", "username" et "password" sont OK par rapport à la base ciblée.
Le host utilisé est spécifié dans le fichier "config.inc.php" de phpMyAdmin.
Le host utilisé est spécifié dans le fichier "config.inc.php" de phpMyAdmin.